Réparation de fichiers excels 2000
super-polo
Messages postés
76
Statut
Membre
-
super-polo Messages postés 76 Statut Membre -
super-polo Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
après formatage accidentel, j'ai récupéré mes fichiers excels grace au logiciel "Stellar Phoenix Windows Data Recovery". le souci c'est qu'ils sont illisibles !
Quand j'ouvre mes tableur toutes mes données sont écrites comme ca :
ä/¹Ç3ÉL§ 6S~3'ä5©Ÿ=û›×Nm÷»Ÿ®fª)Îá»úž¢æÝÕì§÷Ä6¹ÿ{k¹ŽŸ?ÏÏõ×O¯çëâ*?¾»§î}[],å—ûƒ‰z”uŒäáK s æG^J¡ôu
€šV ÇyQ8†F´ˆRÑby 4D€’)ã°NAÉ÷›P4áãNG‘‹.¡B)$3=Ì<fh¶™N¯#7¢e-×®«^¥SR×ÿû²ìômƒÃ[p‹php+nSmÂUAáÀ€µ¸²ÕuêJ»;)VšvÖ’–ËBŠÝOAoJZÐS_Uvd(YOèºÞ¾‚E52MUhÝõ,[¥2'’4<‰DòE§Œ.DÌÊJŠ`tŽQ0$2@ðŸ’É#Å“€ö#c¸Ìq™"o$ªÌ|_8Ϥ›Í("ó&Ÿ~ê·±ï'¶wá¶|†g$Ù|ÄuñÇqïwÿÔ}ôÊŽj»¸ÔéÜÖÝÑOâdOw/dpÖG_Íí¹˜»r<ßQÝW5rwvÉúÝm¥™J:hê
donc j'ai éssayé de les récupérer avec plusieurs logiciels ( Recovery Toolbox, ExcelFix et Recovery for Excel ).
Et ca marche pas !
donc si vous pouvez faire qqch pour moi je vous remerci!
après formatage accidentel, j'ai récupéré mes fichiers excels grace au logiciel "Stellar Phoenix Windows Data Recovery". le souci c'est qu'ils sont illisibles !
Quand j'ouvre mes tableur toutes mes données sont écrites comme ca :
ä/¹Ç3ÉL§ 6S~3'ä5©Ÿ=û›×Nm÷»Ÿ®fª)Îá»úž¢æÝÕì§÷Ä6¹ÿ{k¹ŽŸ?ÏÏõ×O¯çëâ*?¾»§î}[],å—ûƒ‰z”uŒäáK s æG^J¡ôu
€šV ÇyQ8†F´ˆRÑby 4D€’)ã°NAÉ÷›P4áãNG‘‹.¡B)$3=Ì<fh¶™N¯#7¢e-×®«^¥SR×ÿû²ìômƒÃ[p‹php+nSmÂUAáÀ€µ¸²ÕuêJ»;)VšvÖ’–ËBŠÝOAoJZÐS_Uvd(YOèºÞ¾‚E52MUhÝõ,[¥2'’4<‰DòE§Œ.DÌÊJŠ`tŽQ0$2@ðŸ’É#Å“€ö#c¸Ìq™"o$ªÌ|_8Ϥ›Í("ó&Ÿ~ê·±ï'¶wá¶|†g$Ù|ÄuñÇqïwÿÔ}ôÊŽj»¸ÔéÜÖÝÑOâdOw/dpÖG_Íí¹˜»r<ßQÝW5rwvÉúÝm¥™J:hê
donc j'ai éssayé de les récupérer avec plusieurs logiciels ( Recovery Toolbox, ExcelFix et Recovery for Excel ).
Et ca marche pas !
donc si vous pouvez faire qqch pour moi je vous remerci!
A voir également:
- Réparation de fichiers excels 2000
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Reparation fichier word - Guide