A voir également:
- Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
sois plus explicite. ke doi je faire en premier lieu? je suis un debutant merci pour votre compréhenssion..(programm pascal)
Turbo-Pascal est un programme MS-DOS et qui est donc amené à buger sous Windows XP, Vista et ne s'arrangera surement pas avec Seven...
Le mieux pour débuter se serait une interface sans bug, je te propose Dev-Pascal
De toute façon le choix du programme ne change rien, le langage Pascal reste le même.
Pour le téléchargement voici 2 liens : le site officiel et le fichier d'installation
Une fois téléchargé tu n'as plus qu'à lancer le programme d'installation et tu pourras tout de suite commencer à coder (en Pascal bien sûr)
Le mieux pour débuter se serait une interface sans bug, je te propose Dev-Pascal
De toute façon le choix du programme ne change rien, le langage Pascal reste le même.
Pour le téléchargement voici 2 liens : le site officiel et le fichier d'installation
Une fois téléchargé tu n'as plus qu'à lancer le programme d'installation et tu pourras tout de suite commencer à coder (en Pascal bien sûr)