Connexion free

Fermé
Apocalium - 10 févr. 2005 à 10:56
 Apocalium - 11 févr. 2005 à 09:30
Bonjour a tous,

J'ai depuis quelques mois la freebox, et cela marchait très très bien, seulement j'ai du réinstallé tout mon pc, j'ai également remis la connexion a free.

Mon probleme est que depuis ce week end, j' ai des problèmes de deconnexion intempestives.

Et depuis hier, aucune page internet ne s'affiche, il y a juste msn qui fonctionne correctement.

J'ai pourtant tout réinstallé le kit de connexion, tout a l'air ok.
Mais les pings sur le serveur DNS de free, sont plutôt longs, faut-il que je force une adresse dns de free dans la connexion réseau ?

J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire, et je commence à perdre légèrement patience ... lol

Si quelqu'un avait ne serait-ce qu'une toute petite idée, ou une réponse, ça pourrait grandement m'aider.

Merci à tous.

Au plaisir d'une réponse ... Apocalium
A voir également:

2 réponses

christophe31 Messages postés 187 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 43
10 févr. 2005 à 16:09
salut
pose ta question au support de free
ou alors vas foir dans la faq
mais surtout regarde l'etat du reseau sur la page d'accueil de free
ton prob met deja arrive mais pas sur la freebox car je n'y toujours pas droit (hors zone degroupé)
ma solution fut de me connecter chez un copain de poser la question au support, et ils m'ont repondu qu'il y avait un probleme sur le serveur auquel je me connecter
peut es ce ton cas

A+
0
Merci,
En fait, ce n'était pas ça.
J'avais un pb au niveau de l'usb,
J'ai désinstallé le kit de connexion free, branché un cable RJ45 croisé, et le dhcp à fait le reste, depuis j'ai récup une connexion extraordinaire (par raport à avant)

Ce qui est bizarre c'est que j'avais essayé ça il y a qq jours et que ça ne marchait pas plus.

a+

Au plaisir
0