A voir également:
- Connexion free
- Gmail connexion - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
2 réponses
christophe31
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009
43
10 févr. 2005 à 16:09
10 févr. 2005 à 16:09
salut
pose ta question au support de free
ou alors vas foir dans la faq
mais surtout regarde l'etat du reseau sur la page d'accueil de free
ton prob met deja arrive mais pas sur la freebox car je n'y toujours pas droit (hors zone degroupé)
ma solution fut de me connecter chez un copain de poser la question au support, et ils m'ont repondu qu'il y avait un probleme sur le serveur auquel je me connecter
peut es ce ton cas
A+
pose ta question au support de free
ou alors vas foir dans la faq
mais surtout regarde l'etat du reseau sur la page d'accueil de free
ton prob met deja arrive mais pas sur la freebox car je n'y toujours pas droit (hors zone degroupé)
ma solution fut de me connecter chez un copain de poser la question au support, et ils m'ont repondu qu'il y avait un probleme sur le serveur auquel je me connecter
peut es ce ton cas
A+
Merci,
En fait, ce n'était pas ça.
J'avais un pb au niveau de l'usb,
J'ai désinstallé le kit de connexion free, branché un cable RJ45 croisé, et le dhcp à fait le reste, depuis j'ai récup une connexion extraordinaire (par raport à avant)
Ce qui est bizarre c'est que j'avais essayé ça il y a qq jours et que ça ne marchait pas plus.
a+
Au plaisir
En fait, ce n'était pas ça.
J'avais un pb au niveau de l'usb,
J'ai désinstallé le kit de connexion free, branché un cable RJ45 croisé, et le dhcp à fait le reste, depuis j'ai récup une connexion extraordinaire (par raport à avant)
Ce qui est bizarre c'est que j'avais essayé ça il y a qq jours et que ça ne marchait pas plus.
a+
Au plaisir