Pb avec DVD Shrink 3.2

Résolu/Fermé
Souledge - 10 févr. 2005 à 10:18
 jue - 10 juil. 2008 à 15:33
Bonjour,
Je vien 'installer mon nouveau lecteur DVD, c'est un LG 8163B.
Et voila, pour lire pas de problème, a part quelques sacade (du fait de mon manque de carte graphique, pas de souci coté lecture.
Mais quand il s'agit d'extraire un de mes DVD acheter avec DVD Shrink 3.2, il me mais 'DVD Shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer; Echec de la lecture du fichier "D:\"; Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
Tout d'abord c'est quoi cette redondance cyclique, et ensuite qu'est-ce que je peut faire pour que cela fonctionne.

Merci d'avance.

Je précise tout de même que les originaux m'appartiennent.
A voir également:

6 réponses

Bonjour j'ai un petit problème: Pourquoi, lorsque que je clic sur sauvegarder le logiciel ferme tout seul?
1
je ne suis pas capable de trouver la version gratuite de dvd shrink je tombe toujours sur le site ou il faut payer pouvez vous me donner la bonne adresse ou le lien j ai windows vista merci
1
Looping94510 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005 48
10 févr. 2005 à 11:14
Ca me le fait des fois sur certain dvd, mais quand je le met dans mon graveur de dvd, ca passe.....je pourrai pas t'expliker pk, mai si ta un graveur, essaye
0
Merci,
j'attend l'arrivé de mon graveur (en commande) et je comfirmerai

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clochette94
14 mars 2007 à 12:42
bonjour, voila j'ai un problème et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider :

J'ai réussi à enregistré un dvd avec dvd shrink 3.2 sur mon
ordinateur, puis j'ai convertis le fichier de mon dvd (qui était en français) avec videora ipod converter mais maintenant le film est en anglais.
comment faire pour qu'il soit en français ????
0
DVD shrink ne fonctionne pas sous vista et vous ?
il analyse tout le dvd et à la fin il me dit que windows va arrêter
0