Nouvelle tour

Multy -  
 Multy -
Bonjour a tous
voila je me suis dit que ça serait bien de changer de tour car ma config actuelle craint (CPU simple 2.93 GHz, 1Gb de RAM et une carte graphique a deux balles qui n'est même pas capable de tourner CS Source enfin vous voyez l'antiquité ^^)
Vu que j'ai un budget très limite (c'est la crise pour tout le monde =P) je voulais savoir quelles sont les meilleurs rapports qualité/prix en terme de CPU de CG de CM de ALIM de TOUR ...
Mon budget en question s'élève a 600 E et sera entièrement consacre a la tour (j'ai déjà l'OS la souris l'écran le clavier ... et aussi pas besoin de montage je pense que je pourrais me débrouiller tout seul)
Cette future tour doit être durable je veux dire pour économiser je vais opter pour un bonne CM et après quand la CG sera dépassée je n'aurais qu'a faire un crossfire ou un SLI enfin vous voyez ce que je veux dire =)
Et dernièrement ce nouveau PC va être pour tout. Je m'explique je suis fan de jeux, de films et je fais souvent des encodages, conversion alors une machine a tout faire me conviendrait bien je pense ^^

Bon je pense que tout est dit
Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront

3 réponses

MorkaC Messages postés 455 Statut Membre 144

Bonjour,

Plutôt que de longs discours, regarde là : https://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html

A+
0
Multy

Ok je vais y jeter un coup d'œil
Merci
0
Multy

J'ai tout de même une question
Étant donne que je compte pas mettre plus de 150-160 maxi dans une carte graphique il me faudrait la meilleur pour ce prix la et je me méfie de la pensée unique comme quoi les ati dernierement sorties sont les meilleurs car j'ai des copains qui sont des utilisateurs pleinement satisfait de Nvidea alors pourrais-je avoir une opinion objective et complete pls

Merci d'avance
0