Core 2 duo E4600 vs Dual Core E6300
Résolu
flo_999
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'envisage de changer de processeur et j'aurais besoin de vos conseils pour savoir quel processeur est le plus avantageux entre le core 2 duo E4600 (2.46GHz) et le dual core E6300 (2.8GHz) ? Sachant que l'utilisation principale serait les jeux vidéos et que je peux les avoir tout les 2 au même prix.
Merci d'avance.
J'envisage de changer de processeur et j'aurais besoin de vos conseils pour savoir quel processeur est le plus avantageux entre le core 2 duo E4600 (2.46GHz) et le dual core E6300 (2.8GHz) ? Sachant que l'utilisation principale serait les jeux vidéos et que je peux les avoir tout les 2 au même prix.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
bonjour,
si ta carte mère accepte les 2 , il ne faut pas hésiter, le récent E6300 (2.8Ghz) est meilleur que le 'vieux' E4600, surtout au meme prix : fonce ! -
Mais le fait que le E6300 soit un dual core et pas un core 2 duo ne le rend t-il pas moins puissant que le E4600 ?
-
?
l'E6300 EST un core 2 duo...
(et dual core : proceseur doté de deux coeurs, et core 2 duo : gamme de processeurs dual-core de la marque intel...) -
Le "récent" E6300...? Et le "vieux" E4600...? Je pige plus là...D'ailleurs un E6300 ne sort que 1.8ghz, c'est une antiquité de nos jours...
-
bonsoir,
quand on intervient donner des conseils, il vaut mieux se renseigner un peu avant ;)
le Pentium Dual Core E6300 à 2.8Ghz , FSB =1066Mhz et cache L2 de 2Mo, est sorti il y a déjà quelques semaines :E6300
mais c'est vrai que le nom est mal choisi...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non non je parle bien d'un dual core E6300 sortit il y a à peine 1 mois et cadencé a 2.8GHz. Intel ayant repis le même nom que pour l'ancien core 2 duo E6300 sortit il y a un bout de temps il est vrai que ça peut porter confusion....
-
a oui ok...
tu parles du pentium dual-core E6300...
ok, j'avais mal compris...
donc oui, celui-ci est plus performant que l'E4600 =D -
Franchement ils sont pas très originaux che Intel...!
-