Pokemon colosseum

pokepikachu -  
 xx-ho-oh-xx -
Bonjour,voila,on m'a dit que ho-oh etait disponiple sur pokemon colosseum et je ne sais pas comment l'avoir.

Merci d'avance.

36 réponses

flora-sama Messages postés 23 Statut Membre 1

la c'est live box qui me laisse un courant d'air entre les oreille...
loll, personellement, je préfère les nom anglais, même si quand j'en oublie un, c'est le nom francais qui me vient d'un coup... mais la, j'ai pas de DS ni le jeux. je sais juste que mon DS est embaler dans du papier mauve dans le garde-robe de ma soeur. elle est tellement exciter de faire des cadeau qu'a chaque noel, elle me dit c'est quoi le mien et me montre l'embalage(faut dire, elle fait de tès beau embalage...) et tout les autre. J'espere avoir platine.
une clé wep, c'est un code?
0
Profil bloqué

ouai tu c c est le genre de code a ché pa combien de lettre trop chian a rentrer et quand tu l a rentrer tu te ren compte que ta fé une fote et que tu doit tout refaire loll^^ nan jrigole (quoi que...) c est 10 ou 26 chiffre chcroi que ca depend de ta live box mais bon jcui pa conésseur...
moi en fait a noel la plus part du temps ma mere me donne de l argent et moi j enfé se que je veut (o - ca evite d avoir un truc merdik ^^)
0

LOLLL ca, ca serait bien moi sa. juste a la fin je remarque que je me suis tromper...
ca m'étonne pas vraiment pour un aniversaire, mais de l'argent a noel...loll... eh bin, je me contente de bien préciser se que je veut, m'assurer que ma liste aille beaaaucoup de choix et que mes parents save très bien se que je préfère pour être sur d'avoir se que je veut vraiment. mais faut dire, un sapin de noel, c'est tellement beau avec les cadeau en-dessous, qu'on a pas le gout de les déballer...
mais... je sais pas vraiment c'est quoi une live box. tout se que je sais, c'est que sa me fait penser a x-box et que l'image d'une x-box m'apparait juste acause de sa.
0
Profil bloqué

loll pour noel ya que a ma mere que je veux de l argent sinon mon oncle et tout c est encore des cado^^ sinon comme tu dit ya pu rien sous le sapin^^
ta live box c est le truc qui ressemble a une wii (mme si elle zon pa toute la meme forme ca ressemble tous + ou - a une wii) vivement vendredi... enfin les vac loll tu par en vac toi? moi je v dans le sud ( de la france) je suis trop presser!! mais j i pense c est peut etre pas vendredi toi les vac!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ahaha, moi mes vacance commence mercredi. et deja, j'ai pas d'école aujourd'hui.(malade) jeudi et vendredi, c'est des journée spécial, alros je suis pas obligée d'i allez.
mes vacance, c'est sur la chaise d'ordinateur... ou sur le sofa ou un autre truc du genre. j,aime pas trop voyager... quoique j'ai été en réplublique l'anner passer avec ma mère et deux de mes soeurs.
dans le fond, il me reste un journée d'école! et je suis dans une classe spécial, alros j'ai jsute math francais et anglais. et en plus, juste deux période a la place de quatre. sa va mieux comme sa. encore 2h30 de cours... :)
0
Profil bloqué

a le bol ^^ moi i me reste....3 h demain + 7 heure jeudi + 7 vendredi...= 17 heures nif la fleme ^^ j aimerai etre malade lol
0

bah, sortir dehors en pyjama en plein gèle sa pourrait marcher... XD quoique être malade y'a rien de l'fun la dedans. et moi, j'ai surement plus la flemme d'y allez, puisqu'il me reste que deux court..plus le temps avance, plus t'es presser d'en finir. X) mais pourquoi 3 heure une journer et 7 les deux autre?
0
Profil bloqué

psk cété mercredi ^^ mercredi j ai que 3 heures de cour et jeudi et vendredi j en ai 7
0

0_o a bon...c'est étrange...moi c'est 1h15 de cour par période...
0
Profil bloqué

qu est ce que tu appel une periode
ca fé bizar on a pa l air d avoir les meme orair^^ moi jmeplain pa j aime bien comme ca le mercredi ca fé une coupure dans la semaine sans sa je c pas si je tiendrais le coup^^
0

une periode de cours, on a 4 periode par jours. 1h15 par periode, donc 5 heure de cours en tout. 4 matière differente a travailler...mais la, moi je suis en vacance la :D
0
Profil bloqué

^^ah ouai moi une periode c est un trimestre et moi c est demain soir les vac! quand ca va sonné la fin des cours ca va etre un vrai bordel XD
chui trop presser!!
o fait j ai trouver par hasard le dernier film pokemon si ta t interrsse c est la:
http://www.wat.tv/video/pokemon-film-12-arceus-joyau-1zih5_16omx_.html
c est en 6 partie et la 1ere n est que la presentation du film et le tt debut du film les otres parties sont plus bas a droite
0

ahahaha loll. je suis rendu a la troisième partit et j'ai deja pas mal rit.(surtout parce que je lance des délires tout seul...) maudite team rocket XD c'est mes préférer... ce qui me fait rire, c'est sacha. son nom francais...en anglais ou en US c'est ash. c'est deja mieux, sacha c'est un nom de fille! :x
y'a vraiment 12 film pokemon? a bin...j'en ai manquer beaucoup...les seuls que j'ai vue cest le premier, celui avec lugia, celui avec entei et les zarbi, et euh...je m'en rapelle plus. je sais juste que je l'ait ai tous aimer. même si defois, c'est tellement évident ce qui va arriver... y'a des bout drôle...
0
xx-ho-oh-xx

mais nn il faut aller dans cbt colosseum faire mont bataille vs 100 tu le fini et t'a ho-oh (il faut avoir purifier ts le monde) et je vs conseille d'avoir (pr aller + vite) entei suicune raikou tiranocif metalosse et scarino
0
Profil bloqué

Si je comprend bien tu veux savoir comment l'avoire?
-1
rapventure

bomjour,

ma question est

-ou se trouve hoho

-comment purifier moi au débus j allais ou il a le grand père de la file,au débus du jeu sa marchais,et la jai les 48 pokémon et sa veus plu marche.

plaeeeeeeeeeeeeees.aide de moi
-1