Problème mise à jour Siluro Gforce 4 mx 440

Ractanied -  
 ractanied -
Bonjour à tous ceux ki pouront m'aider et mm les autres,

voilà mon problème est simple, je cherche à mettre à jour mon drivers de la carte vidéo mais kan je souhaite l'installer y me dit kome koi y fo ke je me connecte sur Nvidia.com alors ke je sui sur le shell sans ke l'interface grafique soit lancé (au démarrage koi!!!) j'ai essayer plusieurs versions de la MaJ mais rien à faire y me dit k'a chaque fois je dois me connecté sur Nvidia.com. En clair je pe pas le mettre à jour, bien ke je sois logué en root, donc HELP!!!

Ma distrib est Mandrake 10.1, ma carte vidéo est reconnu à l'installation mais kan je lance par exemple une application un petit peu gourmande en resource vidéo, on dirait ke j'ai une TNT2 kome carte, alors si kk1 pouvait me dire si c moi ki doit me connecté sur le net a paritr du shell avant de lancer la MaJ ou si g mal fait kke chose.

Pour info je passe par une bécane win (je sais!!!) pour me connecter au net, car mon modem est une vrai merde à installer (ECI adsl B Focus de club-internet) donc voilà pk je passe par win, maintenant pe-tre ke le prob' vient de là car le service "Eth0" n'est pas lancé vu ke je sui pas encore sous mandrake, je sais linux c le shell avant tous mais ds ce cas pk faire avec interface graphique, bref tous ça pour dire ke ça fait kke nuit blanche ke je passe là dessus et ça commence à me prendre le chou, alors je viens chercher de l'aide...

Alors voilà si kk1 connait une solution à mon problème et je le remercie d'avance de la partager...
A voir également:

5 réponses

Looping94510 Messages postés 193 Statut Membre 48

Change ta carte, prend une radeon 9250, c pas tres puissant mais tjs plus puisasnt ke la tienne et tu t'en tire pour 50 euro++

I hate Nvidia, Vive ATI..........
0
epango

Salut,
Pourquoi ne vas-tu pas sur le site de nVIDIA? Moi, j'ai eu problème d'installation de mises à jour de pilotes provenant de Microsoft. Mais après des recherches de mises chez nVIDIA, non seulement j'ai pu installer les mises à jour de Microsoft, mais ma carte graphique a pris également un petit coup de jeune. Bonne chance.
0
ractanied

pour info g essayer toute les MaJ de Nvidia sur leurs site et aucune ne passe sous Mandrake 10.1 et si je change pa de carte c ke g pa trop les moyen en ce moments alors une solution SVP.......
0
Looping94510 Messages postés 193 Statut Membre 48

www.touslesdrivers.com

je crois que ca s'ecrit comme ca, je susi psa sur, tu trouvera peut etre ton bonheur, qui sait?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ractanied

c gentil pour le www.touslesdrivers.com mais pour les carte ABIT siluro il n'existe pas de drivers linux et pour info ça fait 5 ans ke je suis sur win et seulement 2 mois sous linux alors si kk1 avait une vrai solution, car kome je l'ai dit ds un autre post (voir + o) j'ai tester tous les drivers Nvidia ki je le rappelle ne marchait pa sous win y fallait les drivers siluro.....

merci d'avance à mon sauveur...
0