Transfert fichiers audio d'un dictaphone
Lilichorus
-
FABIOL -
FABIOL -
Bonjour,
J'ai un dictaphone numérique Olympus VN-3100PC compatible avec Vista 32 bits mais mon PC est un HP Pavilion A 6553 avec Intel core-2 Quad Vista en 64 bits et je ne peux pas transférer mes fichiers audios sur le PC. Mon CD d'installation du dictaphone est Olympus Digital Wave Player pour Windows 2000/XP/Vista.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci beaucoup.
Lilichorus
J'ai un dictaphone numérique Olympus VN-3100PC compatible avec Vista 32 bits mais mon PC est un HP Pavilion A 6553 avec Intel core-2 Quad Vista en 64 bits et je ne peux pas transférer mes fichiers audios sur le PC. Mon CD d'installation du dictaphone est Olympus Digital Wave Player pour Windows 2000/XP/Vista.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci beaucoup.
Lilichorus
A voir également:
- Olympus vn-3100pc driver windows 10
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dictaphone qui retranscrit en word - Guide
3 réponses
non, c'est le logiciel du CD mais pour XP vista (pas sûr que cela soit pour vista64 mais c'est à essayer)
donc télécharger en enregistrant puis exécuter le fichier téléchargé
donc télécharger en enregistrant puis exécuter le fichier téléchargé
J'ai téléchargé le fichier et fait "setup", puis j'ai eu un message d'insérer le CD des pilotes (ce que j'ai fait) et j'ai de nouveau le message suivant :
Problème provoqué par VN Series Digital Video Recorder
Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et VN Series Digital Video Recorder.
VN Series Digital Video Recorder est normalement distribué par la société qui a fabriqué votre ordinateur.
Remarque : Si vous avez acheté VN Series Digital Video Recorder auprès d''un revendeur et si l''avez installé vous-même, vous devez contacter le fabricant de VN Series Digital Video Recorder.
Recommandation
--------------------------------------------------------------------------------
Pour déterminer si une solution ou une version mise à jour de VN Series Digital Video Recorder est disponible, rendez-vous sur le site Web du fabricant de votre ordinateur.
Olympus Corporation
Problème provoqué par VN Series Digital Video Recorder
Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et VN Series Digital Video Recorder.
VN Series Digital Video Recorder est normalement distribué par la société qui a fabriqué votre ordinateur.
Remarque : Si vous avez acheté VN Series Digital Video Recorder auprès d''un revendeur et si l''avez installé vous-même, vous devez contacter le fabricant de VN Series Digital Video Recorder.
Recommandation
--------------------------------------------------------------------------------
Pour déterminer si une solution ou une version mise à jour de VN Series Digital Video Recorder est disponible, rendez-vous sur le site Web du fabricant de votre ordinateur.
Olympus Corporation
Non car je ne peux pas installer mon CD de pilotes. J'ai systématiquement un message d'erreur. Sur mon ancien PC XP 32 bits, le dossier du dictaphone s'était placé automatiquement dans "mes documents".
celui ci est d'après le moteur de recherche compatible vista