Transfert fichiers audio d'un dictaphone
Lilichorus
-
FABIOL -
FABIOL -
Bonjour,
J'ai un dictaphone numérique Olympus VN-3100PC compatible avec Vista 32 bits mais mon PC est un HP Pavilion A 6553 avec Intel core-2 Quad Vista en 64 bits et je ne peux pas transférer mes fichiers audios sur le PC. Mon CD d'installation du dictaphone est Olympus Digital Wave Player pour Windows 2000/XP/Vista.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci beaucoup.
Lilichorus
J'ai un dictaphone numérique Olympus VN-3100PC compatible avec Vista 32 bits mais mon PC est un HP Pavilion A 6553 avec Intel core-2 Quad Vista en 64 bits et je ne peux pas transférer mes fichiers audios sur le PC. Mon CD d'installation du dictaphone est Olympus Digital Wave Player pour Windows 2000/XP/Vista.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci beaucoup.
Lilichorus
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
bonjour,
le dictaphone n'apparaît pas dans le poste de travail comme lecteur x: ? -
non, c'est le logiciel du CD mais pour XP vista (pas sûr que cela soit pour vista64 mais c'est à essayer)
donc télécharger en enregistrant puis exécuter le fichier téléchargé-
J'ai téléchargé le fichier et fait "setup", puis j'ai eu un message d'insérer le CD des pilotes (ce que j'ai fait) et j'ai de nouveau le message suivant :
Problème provoqué par VN Series Digital Video Recorder
Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et VN Series Digital Video Recorder.
VN Series Digital Video Recorder est normalement distribué par la société qui a fabriqué votre ordinateur.
Remarque : Si vous avez acheté VN Series Digital Video Recorder auprès d''un revendeur et si l''avez installé vous-même, vous devez contacter le fabricant de VN Series Digital Video Recorder.
Recommandation
--------------------------------------------------------------------------------
Pour déterminer si une solution ou une version mise à jour de VN Series Digital Video Recorder est disponible, rendez-vous sur le site Web du fabricant de votre ordinateur.
Olympus Corporation
-
-
aller dans panneau de configuration >> system >> materiel >> installer pilote : VN device driver
Ca marche !!!