Installation Sims3

Emii -  
koalatic Messages postés 384 Statut Membre -
Bonjour,
Jai aacheter le jeux "Les Sims3" Hier. Au Debut Tous Va bien. Je Lance L'installation Mais Des Fois Sa Se Bloque. Je Redemarre Linstallation, & Sa Bloque a Un Endroit Different De L'installation..Jai tous Fais: Redemarrer Mon PC Ect && Riien Ne Marche, Sa Bloque Toujours. ( Mon Pc Est Trés Recent). Croyez-vous Que je Dois Aller Signaler Ce Probléme Au Magasin Sachant Que Jai Encore Le ticket De Caisse??
Mercii D'avance.

Cordialement,
Mlle.Emii
A voir également:

19 réponses

koalatic Messages postés 384 Statut Membre 21

Quel est l'erreur mentionné?
0
Emii

Il n'y A Pas De Problémes Signaler.
C'est Juste Que Linstallation Ce Bloque et N'avance PLus Du Tout.. Quand Je Redemmare Le Pc, ou Quand J'enléve Le CD pour le remettre, Soit Mon Lecteur Detecte Le Jeux 1fois sur 3 Ou, (Quand Je Redemare Mon PC) Il le Detecte Normalement mais, Sa Fais Toujours PAreil: Linstallation Ce Bloque, Mais Jamais Au Meme Endroit..

Cordialement,
Mlle.Emii
0
Emii

Je Pense Que Je Vaiis Aller Au magasin..
0
Emii

Je Pense Que Je Vaiis Aller Au magasin..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Combien de temps attend tu pour dire que sa fonctionne plus?
0
Emii

Hier Jai Attendu 1h..
0

vas au magasin xD
0
Emii

Il ne Faut pas Que Jinstalle un Logiciel ou Je Ne Sais Pas Quoi?
0

As-tu les recomendations du systèm?
0
Emii

Comment ca?
0

Pour jouer aux jeux vidéo au tout autre jeux nous devons possèder un système d,exploitation recommandé pour pouvoir jouer à notre jeu. Comme dans le cas du jeu, va là https://www.thesims3.com/game/systemreq et regarde si tu possède les recommandation.
0

Alors?
0
Emii

Normalement Je Posséde tous Etant Donné Que C'est un PC Recent: Il Contien WOW && Counter Strike Source Maiis Jaii Encore Enormément De Place && tous Mets Elements Sont Assez Puissant Etant Donné Que mon PC Et Casi-Neuf.
0

Va là https://www.systemrequirementslab.com/cyri et selectionne The Sims 3 après clique sur Can you run it.
0
Emii

Ils Me Disent D'attendre, Je te Donne Des Nouvelles des Que C'est Fini ;)
0

ok:)
0

Moi en attendant je télécharge les sims 3 et je vais l'installer après pour voir
0
Emii

Okaii
0

MOi j'en peut plus je vais aller me coucher [02:54 am] Ciao et bonne chance. sinon jten donne des nouvelles tanto
0