Installation Sims3
Emii
-
koalatic Messages postés 384 Statut Membre -
koalatic Messages postés 384 Statut Membre -
Bonjour,
Jai aacheter le jeux "Les Sims3" Hier. Au Debut Tous Va bien. Je Lance L'installation Mais Des Fois Sa Se Bloque. Je Redemarre Linstallation, & Sa Bloque a Un Endroit Different De L'installation..Jai tous Fais: Redemarrer Mon PC Ect && Riien Ne Marche, Sa Bloque Toujours. ( Mon Pc Est Trés Recent). Croyez-vous Que je Dois Aller Signaler Ce Probléme Au Magasin Sachant Que Jai Encore Le ticket De Caisse??
Mercii D'avance.
Cordialement,
Mlle.Emii
Jai aacheter le jeux "Les Sims3" Hier. Au Debut Tous Va bien. Je Lance L'installation Mais Des Fois Sa Se Bloque. Je Redemarre Linstallation, & Sa Bloque a Un Endroit Different De L'installation..Jai tous Fais: Redemarrer Mon PC Ect && Riien Ne Marche, Sa Bloque Toujours. ( Mon Pc Est Trés Recent). Croyez-vous Que je Dois Aller Signaler Ce Probléme Au Magasin Sachant Que Jai Encore Le ticket De Caisse??
Mercii D'avance.
Cordialement,
Mlle.Emii
A voir également:
- Installation Sims3
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
19 réponses
Il n'y A Pas De Problémes Signaler.
C'est Juste Que Linstallation Ce Bloque et N'avance PLus Du Tout.. Quand Je Redemmare Le Pc, ou Quand J'enléve Le CD pour le remettre, Soit Mon Lecteur Detecte Le Jeux 1fois sur 3 Ou, (Quand Je Redemare Mon PC) Il le Detecte Normalement mais, Sa Fais Toujours PAreil: Linstallation Ce Bloque, Mais Jamais Au Meme Endroit..
Cordialement,
Mlle.Emii
C'est Juste Que Linstallation Ce Bloque et N'avance PLus Du Tout.. Quand Je Redemmare Le Pc, ou Quand J'enléve Le CD pour le remettre, Soit Mon Lecteur Detecte Le Jeux 1fois sur 3 Ou, (Quand Je Redemare Mon PC) Il le Detecte Normalement mais, Sa Fais Toujours PAreil: Linstallation Ce Bloque, Mais Jamais Au Meme Endroit..
Cordialement,
Mlle.Emii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour jouer aux jeux vidéo au tout autre jeux nous devons possèder un système d,exploitation recommandé pour pouvoir jouer à notre jeu. Comme dans le cas du jeu, va là https://www.thesims3.com/game/systemreq et regarde si tu possède les recommandation.
Normalement Je Posséde tous Etant Donné Que C'est un PC Recent: Il Contien WOW && Counter Strike Source Maiis Jaii Encore Enormément De Place && tous Mets Elements Sont Assez Puissant Etant Donné Que mon PC Et Casi-Neuf.
Va là https://www.systemrequirementslab.com/cyri et selectionne The Sims 3 après clique sur Can you run it.