Un bon anti virus gratuit

Fermé
Jessica - 10 févr. 2005 à 03:13
 faf - 13 août 2008 à 09:32
salut ! mon ordi est un peu molo c'est temps ci et je me demandais si qqn aurait pas un bon anti virus gratuit en ligne a me recommaner ! merci davance !
A voir également:

6 réponses

alicia93 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 6
2 mars 2008 à 15:59
ué je confirme ces gratuit et 4etoile http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe é en + il é en francais
2
Bonjour
Utilisateur d'avast depuis + d'un an, je me permets de vous poser la question suivante : lorsque des messages arrivaient dans ma boite, j'avais un pavé bleu qui apparaissant en bas à droite de mon écran en m'indiquant le nombre de messages non lus, depuis quelques temps, je ne l'ai plus. Avez vous la meme chose ?
merci de votre réponse. Slt
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
10 févr. 2005 à 03:36
Salut !
Avast est l'un des meilleur avec des mise à jours automatiques fréquentes. Il est gratuit pour un usage non professionnel et en français.
Tu peux le télécharger ici -> http://download1.avast.com/
A+
0
alicia93 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 6
23 mars 2008 à 18:52
non je deconfirme jai du acheter un otre ordinateur si vous vouler un BON ANTI VIRUS acheter le ses le seul moyen
prenez dropix super efficasse le moindre virus et il suprime
vous vouler savoir les anti virus gratuit sa marche pas :!!
jai 2 ordinateur casé a cause des anti virus GRATUIT
si vous vouler pareil ten pis moi je orai prevenu bizz
0
c'est vrai je confirme alicia mais de la a devoir racheter un ordi n'exagerons pas tu t'es fait rouler au pire tu crame ton disque dur c tout (80euro pour un 500Giga)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AVAST est bien pour les petit ordi avec pas trop d mémoire ... mais alors les gros ordi il fait tout ramé j'ai du reformater AVAST = pas le seul bon antivirus aller voir sur clubic il y a AVG free edition ...
moi j'ai NEUF PACK SECURITE et il va tres bien ( je paye 5euros par mois)
0
Oui pack neuf est bien mais heuresement vu le prix 60e/ans ça fait cher kapersky tu l'as a 60e pour 2 ans et pour 2 ordi
0