Problème de clé WEP
natash
-
nicolas76 -
nicolas76 -
Bonjour,
Alors voilà, mon père ayant une connection sur le réseau large bande Telenet, je me suis achetée une carte Wifi. Ma grand-mere habitant ici auparavant, en avait achetée une, et se connectait sans problème sur la connexion du padre, sans avoir aucun besoin de rentrer quelque clé WEP que ce soit.
Mais, moi, alors que j'ai le même système d'exploitation qu'elle sur mon pc portable, on me demande une clé WEP que je n'arrive pas à trouver. Pourriez-vous m'aider, est-ce une clé particulière à Telenet, à Belkin ou au pc de mon père?
Merci de m'aider, je suis dessus depuis ce matin, je ne trouve pas de solution.
Natasha
Alors voilà, mon père ayant une connection sur le réseau large bande Telenet, je me suis achetée une carte Wifi. Ma grand-mere habitant ici auparavant, en avait achetée une, et se connectait sans problème sur la connexion du padre, sans avoir aucun besoin de rentrer quelque clé WEP que ce soit.
Mais, moi, alors que j'ai le même système d'exploitation qu'elle sur mon pc portable, on me demande une clé WEP que je n'arrive pas à trouver. Pourriez-vous m'aider, est-ce une clé particulière à Telenet, à Belkin ou au pc de mon père?
Merci de m'aider, je suis dessus depuis ce matin, je ne trouve pas de solution.
Natasha
A voir également:
- Problème de clé WEP
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
8 réponses
Vos document c'est Windows, le codage WEP n'as absolument rien a voir avec Windows, c'est un codage générer par votre routeur
il suffit d'acceder en mode administrateur a votre routeur
Dans WiFi - Sécurité - codage WEP mais dépendant du fabricant du routeur
Le codage a lieu en 64bits ou 128bits (au choix)
entre une phrase par exemple "j'aime la vie avec mon PC"
encoder ensuite celle çi
et vous aurez une serie de chiffres et de lettre correspondant et
chaque PC relié en WiFi aura a rentrer cette ligne de code dans le codage WEP et le tour est joué
Ghost
il suffit d'acceder en mode administrateur a votre routeur
Dans WiFi - Sécurité - codage WEP mais dépendant du fabricant du routeur
Le codage a lieu en 64bits ou 128bits (au choix)
entre une phrase par exemple "j'aime la vie avec mon PC"
encoder ensuite celle çi
et vous aurez une serie de chiffres et de lettre correspondant et
chaque PC relié en WiFi aura a rentrer cette ligne de code dans le codage WEP et le tour est joué
Ghost
nicolas76
slt je voulé savoir pk ma xbox 360 ne ve pa se connété au réseau sans fil car jé mi le numéro de clé wep a sa ve toujour pa comment je fé ?? JE suis en reseau sans fil ??
la clé WEP n'est pas une clé a acheter chez un serrurier mais bien une codification WEP..
Sanbs clé WEP n'importe quel voisin peut entrer dans votre PC? et aussi les personne mal intentionné.. pas la peine de mettre un antivirus si vous ouvrez a tous
Ghost
Sanbs clé WEP n'importe quel voisin peut entrer dans votre PC? et aussi les personne mal intentionné.. pas la peine de mettre un antivirus si vous ouvrez a tous
Ghost
Merci mais j'avais bien compris. Ma question c'est comment faire pour trouver cette clé, comme elle ne figure sur aucun document lié à mon internet.
Bonjour. j'ai effectivement ce meme problème mais avec ma xbox 360, je dois inscrire ma clé wep mais quand celle ci est notée je fais le test de connection de la console mais celle ci n'est toujours pas connecter
ps:j'ai reçu ma clé wep inscrite sur une enveloppe par mon opérateur (orange avec livebox) qui se nomme "clé de sécurité wifi"
ps:j'ai reçu ma clé wep inscrite sur une enveloppe par mon opérateur (orange avec livebox) qui se nomme "clé de sécurité wifi"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tu t prend la tete pour rien
va sur le pc ton pere si c bien ce ressau ke tu veux
tape dans l adresse http://192.168.1.1
tu pourra avoir ace au routeur de ta live box
et avec ta cle wep
va sur le pc ton pere si c bien ce ressau ke tu veux
tape dans l adresse http://192.168.1.1
tu pourra avoir ace au routeur de ta live box
et avec ta cle wep
bonjour a tous !!!
jai un nouvel ordinateur portable mais je narive pas a configurer internet en sachant ke jai deja un ordinateur fix ki es conecter avec la livebox !!! kan je rentre ma clé wep on me dit kel nes pa valide alors ke c cel la ke jai utilisé pr mon 1er pc alors je ne compren pas !!!! merci d'avance pr votre aideee
jai un nouvel ordinateur portable mais je narive pas a configurer internet en sachant ke jai deja un ordinateur fix ki es conecter avec la livebox !!! kan je rentre ma clé wep on me dit kel nes pa valide alors ke c cel la ke jai utilisé pr mon 1er pc alors je ne compren pas !!!! merci d'avance pr votre aideee