Bug mise a jour vista etape 3 de 3

piotrso -  
 piotrso -
Bonjour, depuis plusieurs semaines, mon pc ne marche pas. Il y a un petit moment, mon ordi, un HP Pavilion dv6000, redemarrait à l'infini à l'étape 3 de 3. J'ai deja essayé la méthode "courante" pour ce probleme, c'est à dire la touche f11, mais elle ne répond pas. Je cherche depuis longtemps une solution à mon problême, sans résultat. Je tiens à préciser que je n'ai pas de cd d'installation ou quoi que ce soit dans le genre.
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

piotrso

Bonjour! C'est de nouveau moi. Je cherche toujours une solution pour mon ordinateur. J'ai essayé la touche f11, alt f11, ctrl f11, f10, le mode sans échec...
Apparemment, il y a une solution en invite de commande sans échec. Malheureusement, lorsque je la lance, plusieurs lignes défilent avec un texte "veuillez patienter". Puis apparaît une flèche sur un écran noir, et de nouveau, "configuration de mise à jour: étape 3 sur 3: 0%".

Cependant, j'ai remarqué que parfois, avant que mon ordinateur redémarre (ce n'est pas systématique) apparaît et disparaît très rapidement (environ une demi-seconde) un très long message en petits caractères , juste après que soit écrit "Bienvenue" à côté d'un logo de chargement.
Je cherche vraiment quoi faire, cela fait plusieurs mois que je cherche sans trouver de solutions. Y a t'il peut-être un site sur lequel je pourrais télécharger un cd à graver pour rebooter le système, ou quelque chose du genre? Il m'est égal de supprimer tout ce qu'il y a sur mon disque dur, je veux simplement pouvoir utiliser mon ordinateur!
Merci beaucoup!
0
piotrso

Petit up...

J'ai vraiment besoin de réponse. J'ai passé plusieurs heures à chercher une solution à mon problème, sans n'avoir rien trouvé. Merci de bien vouloir m'aider!
0