A voir également:
- Neuf wifi...
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
16 réponses
OUI ,mais marche pas...
192.168.2.1/ = adresse de passerelle
mais rien a faire il ne trouve pas la page, je suis en wifi, et a chaque fois que je me connecte il me demande un id, normal, mais je n'arrive pas a acceder a la box... y a til un autre moyen?
192.168.2.1/ = adresse de passerelle
mais rien a faire il ne trouve pas la page, je suis en wifi, et a chaque fois que je me connecte il me demande un id, normal, mais je n'arrive pas a acceder a la box... y a til un autre moyen?
Par ethernet c'est possible.
C'est bizarre, tu es connecté au wifi avec le pc en question? internet et tout?
Sinon c'est que tu sais le mauvais couple login / mdp.
C'est bizarre, tu es connecté au wifi avec le pc en question? internet et tout?
Sinon c'est que tu sais le mauvais couple login / mdp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprend pas ta dernière question... je ne suis plus très frais à cette heure ci le cerveau tourne au minimum lol
je suis sur bourg en bresse, mon amis et a 30 MINUTES de ché moi, et pour m'aider a avoir internet, il m'as passer son identifiant ainsi que le mot de passe pour que je puisse me connecter a un réseau neuf wifi
et donc est ce que cela peut porter a confusion d'avoir les meme acces a internet? car je n'arrive pas du tout a acceder au configuration de la neuf box... coment puis je faire?
OULA attends c'est pas du tout la même chose là.
Si il t'as donné des identifiants internet ce n'est pas du tout les mêmes informations relatives à l'identification sur la box. Normalement avec la box un login et un pass te sont fournis pour pouvoir accéder à ta box. Généralement du genre admin / admin.
Si il t'as donné des identifiants internet ce n'est pas du tout les mêmes informations relatives à l'identification sur la box. Normalement avec la box un login et un pass te sont fournis pour pouvoir accéder à ta box. Généralement du genre admin / admin.
je suis connecter en wifi.... donc comment je peux faire ?
pour justement y acceder?
pour justement y acceder?
J'ai dis précédemment que les login et pass te sont fournis avec la boîte, quelque part sur la box ou dans les documents fournis. Au pire si c'est la première fois que tu te connectes sur ta box tu peux toujours essayer
login = admin
password = admin
Et si ça marche pas il faudra chercher dans tes papiers parce qu'on peut rien y faire autrement.
login = admin
password = admin
Et si ça marche pas il faudra chercher dans tes papiers parce qu'on peut rien y faire autrement.
Ensuite pour la connexion internet en elle même (c'est une autre question que celle que tu as posé à l'origine) et bien seul un seul d'entre vous pourra être connecté à la fois. Il est impossible pour vous de vous connecter simultanément à partir d'un même compte. Le FAI de ton ami fonctionne par identification de compte à distance, les informations qu'il t'as fourni permettent de s'identifier sur le serveur du FAI. Autrement dit c'est leur méthode pour autoriser un client à se connecter et profiter de leurs services.
Par conséquent il est impossible que vous utilisiez tous les deux la même connexion / compte pour accéder à internet.
Par conséquent il est impossible que vous utilisiez tous les deux la même connexion / compte pour accéder à internet.
pourtan quand je fais un IPCONFIG, je peux voir une adresse IP ,un mask, ainsi que la passerelle par default, mais je ne peux meme pas la PINGUER....
je ne sais pas si tu arrive a me suivre?
je ne sais pas si tu arrive a me suivre?
Si si j'ai bien suivi cette fois.
Tu es connecté à la box visiblement mais ce n'est pas pour ça que tu peux forcément accéder à ses services. Seul une personne qualifié d'administrateur du réseau est censé pouvoir accéder à la box et pouvoir en modifier les configurations. Ce sont des mesures de sécurité.
Tu es connecté à la box visiblement mais ce n'est pas pour ça que tu peux forcément accéder à ses services. Seul une personne qualifié d'administrateur du réseau est censé pouvoir accéder à la box et pouvoir en modifier les configurations. Ce sont des mesures de sécurité.
oui je comprend tout a fais ce que tu me dis et c'est bien logique mais comment je peux faire pour acceder a la box a la quel je suis connecter?
et sinon j'avai une autre question car sa me soul ce probleme...
c'est que j'ai mon pare feu windows que je ne peut pas activer... comment je dois faire pour le remettre?
car meme en passant par panneau de config, cela ne marche pas
c'est que j'ai mon pare feu windows que je ne peut pas activer... comment je dois faire pour le remettre?
car meme en passant par panneau de config, cela ne marche pas
Euh comme ça je ne saurais dire, je ne vois pas pourquoi à part peut être si tu as un antivirus qui fait également parefeu. Généralement ils n'acceptent pas un second pare feu mais j'avoue que je ne sais pas pourquoi.