Accès refusé sur dd

magic0176 -  
 piotr -
Bonjour !
Voici mon problème :
J'ai dans un premier temps installé wondows xp sur le dd sata 250 maxtor. Celui-ci me fait des misères car je ne boot plus dessus. Mais le pb, c que j'ai un mot de passe, que je connais, certes, mais comme je ne peux plus passer par ce dd pour ouvrir le windows qui est dessus, lorsque je suis sur un autre dd (un des deux 160 go) je ne peux pas accéder au compte parce que je ne sais pas comment débloquer ce compte. Lorsque je suis dans D:\Documents and Settings\moncompte, et que je veux copier par exemple "mes documents", j'ai comme erreur : "ACCES REFUSE".

Il me faudrait pouvoir récupérer les doc sur ce dd mais je ne détient pas la solution. Evidemment, je n'arrive pas à booter sur ce dd, autrement, je n'aurais pas ce problème. Alors je compte sur les connaisseurs, parce que moi, j'ai du mal !

Merci à vous,
Bob.
A voir également:

4 réponses

ghost

Normal c'est une qustion de DROIT
il faut que le partage du disque soit autorisé par la personne qui est le ROOT de cette installation
Ghost
0
NEK

J'ai exactement le même problème. Je ne peux même pas effacer le dossier "Documents and Settings" qui me prend 60 go sur mon DD externe. Alors comme je n'ai pas accès à mes données je suis vraiment embarassé.

Si quelqu'un a la solution (en évitant de formater tout le disque car je perdrais toutes mes données) ce serait vraiment génial !!!

D'avance merci.
0
ghost

jamais vu cela ne pas avoir d'acces...
as tu partager ton disque dur externe.. si oui
si cela persiste changer les attibuts du fichier en question
ensuite il s'efface comme une vulgaire disquette
Ghost
0
piotr

moi jai le meme probleme!!
0