Agp ou pci express

mandrego Messages postés 19 Statut Membre -  
 mandrego -
bonjour, je souhaite me faire une nouvelle config, est ce que je doit miser sur le pci express ou plutot sur agp. Plusieurs assembleurs m'ont dit que le pci express n'apportait pas grand chose et surtout qu'il y avait bcp de retour. Qu'en pensez vous sachant que j'ai l'intention de garder mon pc environ 4 ans
Merci pour vos remarques
A voir également:

3 réponses

ghost

Si tu ne veut qu'une carte video.. sans hésitation 'agp'
Ghost
0
Looping94510 Messages postés 193 Statut Membre 48

ca depend tu ve faire koi avec????

si c les jeux, prend un pci express *16 avec un carte genre x800 pro, elle va pe etre pas marcher a fond pour l'instant, ca va faire comme avec les athlon 64 qui marche pas a fond et servent a rien pour l'instant mais qd le 64 bit va sortir ..;la tu vas te regaler..ta carte graphique genre sur les jeux style far cry 2 en 64 bit avec un athlon 64, tu vas rigoler, ca va passer tt seul,

comme t'a l'intention de le garder 4 ans, prend du costaud qd meme.Car le 64 bit va fire tres mal au pc
0
mandrego

merci pour vos réponses, sachant que ma priorité n'est pas les jeux (même si je joue peux, j'ai quand même besoin de qualité) mais plutot le multimédia, la vidéo et la bureautique mon choix de pci express ou agp est il important.
De plus je voudrais savoir sur quel composant ce choix a t'il influence mise à part la carte mère et la carte graphique ?
Merci
0