Bootage de CD tonton09 - Dernière réponse le 19 juin 2009 1 réponse Bonjour, je veux formater mon PC mais le CD bootable que j'utilise refuse de booter. quel doit être mon problèmeConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BeFaX Contributeur Ton BIOS ne doit pas être configuré pour démarrer sur le CD/DVD AVANT ton disque dur (donc ton windows). Va dans ton BIOS configurer ainsi la Sequence de démarrage ou Boot Sequence : 1. CD/DVD-ROM 2. Disque Dur 3. Autre, Désactivé Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 Installation de Canon LBP 6000 sans CD à Windows 7 ElifKoray Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BeFaX Contributeur Ton BIOS ne doit pas être configuré pour démarrer sur le CD/DVD AVANT ton disque dur (donc ton windows). Va dans ton BIOS configurer ainsi la Sequence de démarrage ou Boot Sequence : 1. CD/DVD-ROM 2. Disque Dur 3. Autre, Désactivé