Portable Vista s'eteint tout seul. Help!

Niya -  
 bilel5908 -
Bonjour, je possede un ordinateur portable Dell avec Vista.

J'était sur internet quand un message est apparu " Avez vous remarqué la barre d'information.." est là il s'est etteint.
J'ai essayé le mode sans echec, on me dit que mon ordinateur n'a aucun probleme, pourtant je ne peut plus le rallumer plus de 3 min..

Je ne suis pas tres doué en informatique, est-ce que qu'elqu'un peut m'aider..?

:'(
Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Le problème peut venir du processeur qui s'échauffe trop. Est ce que ton ventilateur tourne ? Normalement ou plus que normal ?

Également, il peut s'agir d'un virus. Il faudra vérifier.

@ +
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

MalWareBytes pourrait vous aider :
https://www.malwarebytes.com/mwb-download/
0
bilel5908

moi sa seteint dabord sa marque un mesage jai meme pa le temps de apuier decu que mon irdonateur seteint oui jai 5 virus mais quand je le realume sa fais une page bleu puis sa seteint svp aider moi merci
0
Utilisateur anonyme

Est ce que tu peux aller au mode sans échec ? Démarrage en mode sans échec
0
bilel5908 > Utilisateur anonyme

oui mais moi quand sa me fais sa jpe pas y allez
0
micracra

salut, j'ai eut le même souci similaire avec mon hp vista il beuguait au bout de 10mn et à la fin c'était (je veux rien savoir) vista ça marche au début ensuite c'est la mrd, j'ai failli balancé le pc par la fenêtre je lui ai foutu des taloches, mais depuis que j'ai désinstallé vista, et que j'ai mit windows 7 nikel tout marche à merveille (sauf petit souci li micro doit pas être adapté d'ailleurs j'attend une réponse du pourquoi)
0
bilel5908

sais vrai ya que sur les autre pc ya aucun prob a part els pti bug
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bilel5908

sais a CAUSE DE EOengine vous avez peut etre remarquez sur votre ordi il a eoengine dun coup sa part sais a cause de sa
0
bilel5908

que sa seteint
0