Programmeur ==>Métier
mogrande
Messages postés
272
Statut
Membre
-
Robbain Messages postés 45 Statut Membre -
Robbain Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Je désire apprendre le C/C++, ce que je vais faire, et je désir en faire mon boulot, mais par contre, pour être programmeur dans un travail, est-ce que si on a en connaissance seulement c/c++, est-ce suffisant ou faut -il connaitre d'autres languages?
Merci d'avance, au revoir.
Je désire apprendre le C/C++, ce que je vais faire, et je désir en faire mon boulot, mais par contre, pour être programmeur dans un travail, est-ce que si on a en connaissance seulement c/c++, est-ce suffisant ou faut -il connaitre d'autres languages?
Merci d'avance, au revoir.
A voir également:
- Programmeur ==>Métier
- Mes parents ne veulent pas que je fasse le métier que je veux - Forum Loisirs / Divertissements
- Critique littéraire métier - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer de métier à 50 ans forum ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Sims 3 métier le plus rentable - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 metier ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
BonJour,
Je suis etudiant en Economie et nous etudiant l'informatique comme module, la a ma 2éme année d'info nous avons fait Pascal c'est plutot simple mais on a commencer par ça l'année prochainne sa serra C++ et Delphi ,
donc je pense qu'il faut avoir quel que notion en language de pascal comêm si non nous aurions fait directement C++ , et puis pour quoi vous vous interessez qu'à C++ .
Je suis etudiant en Economie et nous etudiant l'informatique comme module, la a ma 2éme année d'info nous avons fait Pascal c'est plutot simple mais on a commencer par ça l'année prochainne sa serra C++ et Delphi ,
donc je pense qu'il faut avoir quel que notion en language de pascal comêm si non nous aurions fait directement C++ , et puis pour quoi vous vous interessez qu'à C++ .
Je voulais juste m'informer pour savoir si c'était possible, d'autres personnes pourraient répondre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question