Problème Pilote nView
nicoelo
Messages postés
123
Statut
Membre
-
nicoelo Messages postés 123 Statut Membre -
nicoelo Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour, suite à un problème d'un pilote Nvidia je ne pouvai plu aller sur le panneau de configuration Nvidia et il me disait "Impossible de créer l'extension du panneau d'affichage NVIDIA
Raisons possibles : Version incorrecte. La réinstallation des pilotes d'affichage peut résoudre ce problème" .
Aujourd'hui même est sortie le pilote Nvidia 186.18 je l'ai installer et je n'est plus ce problème, mais mon écran sintille quand j'ouvre le panneau d'affichage Nvidia et voici une image qui me dit que la version est incorrect. http://img30.imageshack.us/img30/853/sanstitreqgx.png (Cliquer pour mieux voir). Désolé pour la qualité.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?? MERCI
Raisons possibles : Version incorrecte. La réinstallation des pilotes d'affichage peut résoudre ce problème" .
Aujourd'hui même est sortie le pilote Nvidia 186.18 je l'ai installer et je n'est plus ce problème, mais mon écran sintille quand j'ouvre le panneau d'affichage Nvidia et voici une image qui me dit que la version est incorrect. http://img30.imageshack.us/img30/853/sanstitreqgx.png (Cliquer pour mieux voir). Désolé pour la qualité.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?? MERCI
A voir également:
- Problème Pilote nView
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
salut. comme tu peux voir j'ai eu le meme blême avec le meme pilote que toi..
impossible activer le mode video plein ecran ...et me disais VERSION INCORRECT.
en me creusant 1 peu avec quelque test : solution: prend 1 Pilote force ware et pas geforce chez moi ca a marcher. version 169.44 beta. bonne chance a+
impossible activer le mode video plein ecran ...et me disais VERSION INCORRECT.
en me creusant 1 peu avec quelque test : solution: prend 1 Pilote force ware et pas geforce chez moi ca a marcher. version 169.44 beta. bonne chance a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup gegefakoly. J'essayerai ce que tu ma dit car je ne suis pas chez moi. Par contre pense-tu qu'il existe une version non bêta qui corrigerai le même problème? Mais en tout cas merci beaucoup:d