^Partager une connexion internet
joujou07
Messages postés
260
Statut
Membre
-
joujou07 Messages postés 260 Statut Membre -
joujou07 Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai ma neuf box qui ne fonctionne plus mais j'ai un ordi portable sous vista qui arrive a recevoir internet d'un wifi gratuit. Et le truc c'est que je voudrais pouvoir partager cette connexion avec mon ordi fixe qui lui est sous linux et qui ne recoit pas ce wifi gratuit...
Comment faire ? J'ai essayé de brancher le portable a la 9box avec un cable ethernet pour mettre les deux ordis en réseau local mais le problème c'est que meme s'il est encore connecté au wifi après... internet ne arche plus...
HELP please ^^
Voila j'ai ma neuf box qui ne fonctionne plus mais j'ai un ordi portable sous vista qui arrive a recevoir internet d'un wifi gratuit. Et le truc c'est que je voudrais pouvoir partager cette connexion avec mon ordi fixe qui lui est sous linux et qui ne recoit pas ce wifi gratuit...
Comment faire ? J'ai essayé de brancher le portable a la 9box avec un cable ethernet pour mettre les deux ordis en réseau local mais le problème c'est que meme s'il est encore connecté au wifi après... internet ne arche plus...
HELP please ^^
A voir également:
- ^Partager une connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Partager des photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
5 réponses
Tu peux pas, par contre tu as juste à acheter une clé wifi (c'est une sorte de clé usb qui sert de carte réseau wifi) tu la branches sur ton ordi fixe et tu l'installes si besoin est (si CD avec la clé).
Voilà ton ordi fixe peut désormais capté la wifi.
Voilà ton ordi fixe peut désormais capté la wifi.
oui oui mais j'ai déja une clé branchée sauf que.... elle recoit pas LE reseau wifi que je veux le seul qui me permet d'aller sur internet :'(
Si ton portable détecte la wifi à l'endroit où est ton fixe actuellement et bien il y a plusieurs solution :
-Ta clé est moins puissante que la carte wifi de ton portable, déplace ton ordi d'endroit.
-Ta clé marche pas
Si ton potable ne détecte pas la wifi à l'endroit ou est ton fixe et bien tu n'as plus qu'a changer de fixe de place.
-Ta clé est moins puissante que la carte wifi de ton portable, déplace ton ordi d'endroit.
-Ta clé marche pas
Si ton potable ne détecte pas la wifi à l'endroit ou est ton fixe et bien tu n'as plus qu'a changer de fixe de place.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question