Mini camera sans filavec récepteur PC
Résolu
78fab
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
djeguer Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djeguer Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une mini camera sans fil. Cette dernière serait posé à un rez de chaussée d'un immeuble et le récepteur se trouverait au 7ème étage. L'immeuble comprendrait un ascenseur. Il faudrait donc que les ondes puissent traverser les 7 étages (environ 20m) pour retransmettre la vidéo au PC. L'autonomie, de la caméra, devrait être d'un journée (soit environ 12h).
Pourriez vous m'aider?
Merci
Je suis actuellement à la recherche d'une mini camera sans fil. Cette dernière serait posé à un rez de chaussée d'un immeuble et le récepteur se trouverait au 7ème étage. L'immeuble comprendrait un ascenseur. Il faudrait donc que les ondes puissent traverser les 7 étages (environ 20m) pour retransmettre la vidéo au PC. L'autonomie, de la caméra, devrait être d'un journée (soit environ 12h).
Pourriez vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Mini camera sans filavec récepteur PC
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pc lent - Guide
31 réponses
c'est pas bon. Si il est nouveau ne non est soit un de ses trois là (Exemple!:
GZ-MG840BEU (pour disque dur)
GZ-MS130B (pour carte SD)
GZ-HM200BEU (pour Full HD)
GZ-MG840BEU (pour disque dur)
GZ-MS130B (pour carte SD)
GZ-HM200BEU (pour Full HD)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour la précision et pour la réponse, c'est non. Seul les version GR de JVC peuvent se connecter en direct PC.
Désolé.
Désolé.
oui mais dans ce cas, tu ne pourra rien faire! si tu porte plainte, il faudra que tu explique comment tu as eu cette vidéo ou que tu le prouve. Demande a la police l'autorisation de filmé, il on des formulaire spécialement pour ça, tu n'est pas le première a faire ça, il te conseillerons, il sont là pour ça.
Ça fais beaucoup de ça ! :D
Ça fais beaucoup de ça ! :D