Mini camera sans filavec récepteur PC

Résolu
78fab Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djeguer Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une mini camera sans fil. Cette dernière serait posé à un rez de chaussée d'un immeuble et le récepteur se trouverait au 7ème étage. L'immeuble comprendrait un ascenseur. Il faudrait donc que les ondes puissent traverser les 7 étages (environ 20m) pour retransmettre la vidéo au PC. L'autonomie, de la caméra, devrait être d'un journée (soit environ 12h).
Pourriez vous m'aider?

Merci
A voir également:

31 réponses

jennydu26 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je te met tou ce ki et marker
JVC FOR EVERIO 60GB 14TO75HRS 4REC MODES HYBRID
0
djeguer Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est pas bon. Si il est nouveau ne non est soit un de ses trois là (Exemple!:
GZ-MG840BEU (pour disque dur)
GZ-MS130B (pour carte SD)
GZ-HM200BEU (pour Full HD)
0
jennydu26 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ENFAITE C UN JVC GZ6MG460BE
0

EUH PARDON JVC GZ-MG460BE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
78fab Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais avoir une nouvelle question...quelqu'un connait un flic de la BAC? ;-)
0
djeguer Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci pour la précision et pour la réponse, c'est non. Seul les version GR de JVC peuvent se connecter en direct PC.
Désolé.
0

NON! personne ne les connait. C'est pour ça qu'il sont efficace.
0

HA OK BEN MERCI BOCOU DJEGUER POUR TON RENSEIGNEMENT A PLUS
0

o faite meme avec mon fil usb je ne peu pas le faire?
0

non, ton cable permet seulement le transfer de données et non la vidéocom!
0

oui mais dans ce cas, tu ne pourra rien faire! si tu porte plainte, il faudra que tu explique comment tu as eu cette vidéo ou que tu le prouve. Demande a la police l'autorisation de filmé, il on des formulaire spécialement pour ça, tu n'est pas le première a faire ça, il te conseillerons, il sont là pour ça.
Ça fais beaucoup de ça ! :D
-1