Disque c il satur tout le temps bragafil - Dernière réponse le 22 juin 2009 3 réponses Bonjour, j ai mon disque c il ne lui reste que 4% pourtant je ne telecharge rien du tout et on m a dit de fair un partage fichier si quelqun peut me conseiller merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 rey619 Je te conseille un logiciel qui va te sauver la vie de ton pc il y a aucun risque c'est ccleaner . Réponse 2 / 3 rey619 fais une defrag du disque et fait un nettoyage du disque . Réponse 3 / 3 bragafil salut j ai fait comme tu ma dit une defra et un nettoyage du discque toujour parreille Discussions similaires Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Délai de validation sur Leboncoin Ddaavviid Durée du sablier Snapchat Snapeeejdvjz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 rey619 Je te conseille un logiciel qui va te sauver la vie de ton pc il y a aucun risque c'est ccleaner .
Réponse 3 / 3 bragafil salut j ai fait comme tu ma dit une defra et un nettoyage du discque toujour parreille