Papier resté bloqué dans l'imprimante
marie ange
-
maxisnak Messages postés 193 Statut Membre -
maxisnak Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un morceau de papier qui est resté bloqué dans l'imprimante, SX 400 , malgré tout l'imprimante fonctionne normalement.
Je pense que ce n'est pas bon de laisser ce morceau coincé dedans, que faut il que je fasse ?
Merci de votre réponse
Je pense que ce n'est pas bon de laisser ce morceau coincé dedans, que faut il que je fasse ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Papier resté bloqué dans l'imprimante
- Presse papier - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Presse-papier - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
4 réponses
Bonjour,
Effectivement ce n'est pas très bon de laisser un papier dans son imprimante, je ne connaît pas tout les modèles d'imprimante, mais il doit bien avoir un couvercle pour ouvrir votre imprimante et donc décoincé le bout de papier.
A+
Effectivement ce n'est pas très bon de laisser un papier dans son imprimante, je ne connaît pas tout les modèles d'imprimante, mais il doit bien avoir un couvercle pour ouvrir votre imprimante et donc décoincé le bout de papier.
A+
Merci pour votre réponse, mais je ne vois pas comment ouvrir l'imprimante pour retirer le papier, sur la notice les explications sont pratiquement inexistantes.
Merci par avance, si vous pouvez me dire comment ouvrir l'imprimante pour récupérer le papier.
Merci par avance, si vous pouvez me dire comment ouvrir l'imprimante pour récupérer le papier.
Ben comment vous changer vos cartouches d'encre ? vous êtes bien obliger d'ouvrir l'imprimante pour faire ceci non ? (désolé je ne connaît pas le modèle de votre imprimante)
Au pire si vous n'arrivez vraiment pas à récupérer ce bout de papier, laisser le, à l'exception si votre imprimante, imprime pas correctement
Si vraiment ce papier vous tracasse, emmener votre imprimante chez un réparateur, mais c'est vraiment la chose à pas faire car faut payer...
Au pire si vous n'arrivez vraiment pas à récupérer ce bout de papier, laisser le, à l'exception si votre imprimante, imprime pas correctement
Si vraiment ce papier vous tracasse, emmener votre imprimante chez un réparateur, mais c'est vraiment la chose à pas faire car faut payer...