Pb affichage au demarrage du pc

bibitek -  
Gus dans un garage Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un sérieux problème avec mon ordi, lorsque je l'allume il ne m'affiche rien.Pourtant il fonctionnait correctement la veille même s'il ramait bcp.Apparament ce serait un pb de processeur est-ce vrai? J'ai aussi tester une expérience avec la barette de rame pour voir si c'était bien un pb de processeur je l'ai monter à l'envers et mon pc a fé bip bip bip ... puis je l'ai remonté a l'endroit et la comme avant il ne m'affiche rien.
quelkun pourrait-il m'aider?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

bibitek

et kel est la solution?
merci de votre reponse
0
Gus dans un garage Messages postés 5 Statut Membre 6

Bon, déja si ça bip, ça veut dire que ta carte mère détecte un problème, donc qu'elle marche (ouf), c'est pas beau la vie ;)?
Est-ce que ton ordi bip quand tout est en place? Perso, j'ai eu le même, mais sans bip (sauf au test ram, donc c'était pas la cm)
Pour mon cas, c'était un mauvais contact entre la CM et le micropros.
Je te conseille cette page, qui est assez complète et facile à comprendre: http://www.hotline-pc.org/materielproblemes.htm Très pratique une fois que tu t'es débarrassé des pubs.

Sur ce, bonne chance, et j'espère pour toi que tu n'as pas la carte ou le pros grillé--'... Sache que ça peut aussi être un défaut d'alimentation... Enfin, le mieux pour toi est de ne pas paniquer, plus on panique, moins on s'en sort =P! Bonne chance, et reste calme ;)!
0