Probléme action replay
Utilisateur anonyme
-
Lucario91220 Messages postés 822 Statut Membre -
Lucario91220 Messages postés 822 Statut Membre -
salut,
j'ai un probléme avec mon action replay je mettait pokemon platine dessus et y été marqué unkown games après je regarde ma liste y yavé plus rien comme jeux ni comme code pouvez vous ma dire comment sa a put faire sa et comment remettre des jeux svp merci
j'ai un probléme avec mon action replay je mettait pokemon platine dessus et y été marqué unkown games après je regarde ma liste y yavé plus rien comme jeux ni comme code pouvez vous ma dire comment sa a put faire sa et comment remettre des jeux svp merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
l'action replay sa ser a rien encore faire 2-3 codes sa va mais apres ça gache l'interet du jeu
-
je sais mé tout mé code sont effacé et j'ai gaspiller 30 euro et sa marche plus je l'ai acheter juste hier
-
-
sa seé pas avec un truc pour la recharger chuis den lméme probleme que ttiioo aider nous svp jconnait plein de truc sur les jeux video!!!!!
-
moi il m'esdt arrivé pareil donc je n'y touchait plu et un jour je voulais tester et tou étai revenu si tu ne veux pas attendre des mois tu a ca les remettre dessus avec le CD