La bare de tache perdu

fatimatatou -  
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand j'ouvre l'internet je perd "ma bare de tache" celle ou il y al'heure mais quand inernet souvre avec "des pages suplémentaire" elle est en bas je ne sais pas trop comment explique ce qui ce passe en espérent que quelqu'un comprend et me repond car ce n'est pas pratique de réduire l'internet pour avoir l'heure ou les autres fichers en cours dexecution
merci d'avant

5 réponses

Mistrael

Clique droite sur la barre des tâches et coches "Vérouiller la barre des tâches" en espérant que ça réglera ton problème.
0
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

moi ce problème je l'ai eu sur ubuntu mais sur windows, non, à ta place je ferai ce que Mistrael a dit si ça marche pas soit je met navigateur à jour si ca marche toujours pas je le changerais le carrément
0
fatimatatou

Mistrael,
je viens d'esayer ca ne marche pas merci quand meme

sevancc,
ou je trouve "navigateur à jour" car je ne connait pas trop l'informatique
merci
0
fatimatatou

j'ai regarder un peu ou je connait j'ai pas trouver nevigateur a jour je suis aller dans propièter de l'internet et il on maquer navigateur par defaut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Tu as internet exploreur 7 aparament, et bah il y a le 8 qui est sorti donc essaye de l'installer ça pourra peut-être marché
0