Player star ou one???

antonio -  
 Lucy-in-the-Sky -
Bonjour,
j'hésite entre la player one et le player star pouvez vous me renseigner sur les plus et les moins de ces deux telephone sil vous plait merci davance
A voir également:

42 réponses

vincent715 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

j ai le player star et je vais (presque) jamais sur internet (sa prend beaucoup de credit) et le player star est un super mobile meme sans aller sur internet a+
0
sarahdu83

le one est bien mieux il est incomparable l'autre c de la DAUBE car il na pas la même facilité o niveau du tactile et t mai surtout n'achète pas le star c un conseil
0
moi le vins Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas du tout la DAUBE c le one
1) le one n a pas la 3g+ donc pas tv ni visio
2) ensuite le player star (que j ai) a un ecran CAPACITIF + precis de meilleur qualiter alor que le one a PRESSION
3) le pl. star est + petit tien mieu en main
4) le player star est mieu noté par les EXPERT
http://www.pooki.fr/mobile/samsung-one.html
http://www.pooki.fr/mobile/samsung-player-star.html
bref achete le player star
0
leaa

tou a fé raison
moi le vins
0
NANANA

J'ai la TV sur player one
0
sarahdu83

A si le player star c'est trop de la daube ce n'est même pas une question a se poser sa c'est sur
une amie a le star et dit qu'elle veut trop le one car il est trop bien donc...
0
moi le vins Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai le player star et +eur ami ki on le one je pe te dire que j ai pa a l é envié car le player star a un ecran CAPACATIF contrairement o one en + il a la 3G+ et les expert sont d acor : le pl. star est mieu noter que le one (71/100 pr le player star contre 67/100 pr le one) dc le star é mieu c indiscutable
http://www.pooki.fr/mobile/samsung-player-star.html
http://www.pooki.fr/mobile/samsung-one.html
a+
0
sarahdu83 > moi le vins Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je te dis que le one c'est le meilleur !!
laisse tomber ca sert a rien avec ton chmilblick de 3g qui sert a rien niveau qualité et tt ce qui suis c sur c le oen quii l'emporte ....
lol
mdr
0
moi le vins Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sarahdu83

-"chmilblick" ??? heu... j avoue je comprend pas vraiment- et ben moi je te dis que c est le star qui est bien meilleur est apparament je suis pas seul a pensé sa (si tu regarderais pooki tu verrais que le one est - noter est - recent ensuite le player star est 4eme au au top produit le one 7eme pr l info) ensuite sache que le player star a + de couleur ensuite la 3g+ croit moi sa sert : + rapid pr internet , tv + visio donc le star est mieu c indiscutable A+

PS: tien => http://www.pooki.fr/telephones-mobiles.html
0
sarahdu83 > moi le vins Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

laisse tomber c mort ta telemen la honte que tu t'en vente !!!
mais ta kel age ??
0
moi le vins Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sarahdu83

la honte lol j avoue on me la jamais faite bon apres pense se que tu veux moi ca mais tu a qu'a regarder le prix

PS: Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, vous n'êtes pas seul sur ce forum. L'utilisation d'une orthographe correcte est une preuve de respect envers les lecteurs.
0
mini-pouce Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

le star est plus puissant et a plus de fonctions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M.

Je te répondrai que sa dépend de ce que tu cherche.
Le player one a une coque plastique et j'ai lu qu'on pouvai trouver qu'il fessait "toc". Le player star étant un peu au dessus il a quelque application de plus.
Le One a le clavier virtuel azerty comparé au Star qui n'en a pas.
Après, si tu as besoin de la 3G+ (par exemple pour la TV) il faut mieux choisir le star qui là.
De plus, le Star a un flash.

Après, a toi de voir ( pour le player star , https://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-player-star,test.html ) et pour le player one , https://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-player-one,test.html )

Pour moi c'est Star j'espère bientôt l'avoir. :)
Bon chance.
0
meriton Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

personnellement j'ai un player one et je le trouve tres bien... il a pleins de fonctions en bref il est super
0
hello-kitty

j'ai une petite question moi aussi
j'ai lu tous les commentaire
et j'ai une question qui concerne la photo
est ce qu'avec le player star la photo est instantannée
je sais qu'avec le player one ouii mais étant donné que j'ai une preferance pour le star et que la photo est tres importante car attendre 3 seconde a chaque photo c'est pas drole comme avec le samsun U600

mercii :)
0

oui la photo est instentaner (et en + il y a un flash) n esite pas a l acheter c est un tres un mobile
A+
0
hello-kitty

mercii :)
ba maintenant direction auchan pour voir le prix lol mé mon avis est arreté lol
0
DJP

''ta kel age ??'' je cite (une dispute pour le choix d'un player one ou star )= consternant , navrant : queu le pleyeure aune que cé mieuh queu le star ké de la daub...ta kelag ??
0
clemclemclem

Bonjour,

Voici quelques différences qui existent entre le Player One et le Player Star :

- Le Player Star dispose de la technologie 3G+, ce qui permet de surfer sur Internet en haut-débit (de 3,6 Mégas à 7,2 Mégas), de regarder la TV et de bénéficier de la visiophonie.

- Le Player One ne dispose pas de la 3G+ tout comme les KP500 / 501 de LG. Ce qui empêche de surfer rapidement sur Internet (EDGE, débit max. 128 000 Bbs).

- L'écran du Player Star est plus petit, mais dispose de plus de couleurs (16 millions de couleurs contre 262 000 pour le Player One).

- L'écran du Player Star est plus petit que celui du Player One.

- Le Player One dispose d'un écran résistif, qui réagit au doigt et au stylet. Le Player Star dispose d'un écran capacitif, qui ne réagit qu'au doigt. Ce dernier type d'écran rend la navigation plus fluide et plus agréable.

- Le Player Star est légèrement plus cher étant donné qu'il possède plus de fonctionnalités que le Player One. Mais il reste abordable...

Verdict : Le Player Star vaut plus le coup que le Player One. ;) Pour un prix abordable, en plus.
0
DJP

Merki pour ces renseignements compréhensibles.

Le player star me permettra d’attendre (sans trop me ruiner) une évolution qui se prépare à propos de la géolocalisation + itinéraires ,grâce à Google earth intégré au téléphone.

Il est possible que dans ce cas la 3G soit nécessaire…Car , très néophyte , je dois avouer que pour le moment j’utilise mon mobile pour téléphoner (surtout pour) je sais , je suis quelqu’un de strange.
0
clemclemclem

Enfin, pour ceux qui hésitent uniquement pour une question d'appareil photo, sachez que les deux téléphones disposent tous deux d'un capteur d'une résolution de 3,2 Mégapixels, ce qui n'est pas mal. ;)

Le Player One ne dispose pas de flash. Contrairement au Player Star qui en dispose.

Encore une fois, le Player Star vaut plus le coup.
0
webmaster05 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Dis-nous si tu aimerais avoir MSN, sur ton portable ect...
0
luc

Fanchement jai teste les 2 telephones en questions et je peut vous assurer que le PLAYER ONE vaut plus le coup que le player star

-Le player one est plus esthetique que le star
-Il possede un clavier azerty contrairement au star
-L'ecran du player one est plus large
-Les menus du One sont plus fluide que celui du star

Moi c'est mon avis. Apres je dit pas que le player star est pourrit !. Vous vous preferez peut etre plus le star ou le one.
Le player star a aussi ses capacite et inconvenients, comme chaques mobiles.
Enfin si vous voulez mon avis le Player one est mieu.

++
0
loli

Bonjour sincérement le star est beaucoup mieux moi j'ai le star et ma meilleure amie le one tout d'abord le star a le 3g+ que le one non! L'écran est plus large et le one est de la merde ma mùeilleure amie la depuis un mois et il a plein de probleme!!
0
Tata Jeanette Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour.
Comme toi il y a peu, j'hésitais entre le player one et le player star, qui sont deux portables casiment pareils. Finalement j'ai choisi le one (et ma soeur jumelle le star), je vais donc pouvoir te donner mon avis, comme je les ai eu tout les deux en main.

La plus grosse différence entre les deux, c'est que le samsung player star possède la technologie 3G+, qui permer de surfer sur le net via son portable, beaucoup plus facilement qu'avec la techonologie Edge (ce que possède le one). Si tu comptes aller sur Internet avec ton portable, je te conseille le samsung player star, mais si au contraire, tu préfères aller sur Internet avec ton ordi, je te conseil le One, et voici mes raisons.

J'ai eu les deux portables en main, allumés, et la chose qui choque le plus, c'est la taille. Le player one a un écran plus grand. Le star a une meilleure résolution, mais le one est déjà très bien. Le star est plus petit, mais également plus lourd. Personnellement, je préfère que les écrans de mes portables soient grand, surtout lorsqu'il sont tactiles, cela permet une navigation plus fluide.

Le star est par contre plus puissant, et également moins vieux (de pas longtemps) que le one. La vitesse de navigation est équivalente dans les deux portables.

Le one ne possède pas de flash, ce qui pour moi n'est guère très important, le star quand a lui ne possède qu'un clavier normal pour taper les sms, contrairement au one qui possède un clavier azerty (toutefois, je ne me sert que très rarement de ce clavier). Tout les deux ont une bonne résolution au niveau du capteur de l'appareil phot (3.2, ce qui est vraiment bien)

Je n'ai jamais rencontré de problème avec le one. Aucun bug. Je l'avais fait tomber dans mon bain, il marchait à nouveau nickel. Pas besoin d'appuyer comme un boeuf sur l'écran pour marcher (l'écran tactile marche tout aussi bien avec le doigt, avec l'ongle, ou même parfois, je l'utilise avec un stylet de DS!). Ma soeur, avec le star, a plus de difficulté par exemple, pour naviguer avec son ongle. De plus, après être tombé 2, 3 fois, son portable (le star, je vous rappelle) n'a plus très bien marché, il a fallu le ramener chez notre opérateur pour qu'il fasse je ne sais plus trop quoi. De plus, parfois son écran devient soit, tout blanc, soit tout noir, et elle n'arrive plus à l'éteindre, il faut sortir la batterie pour l'éteindre, et c'est assez enervant.

Bref, le one est vraiment fluide, on navigue bien, et rapidement, je n'ai jamais rencontré aucun problème, donc je te le conseille par rapport au star (de plus que je l'ai payé moins cher que le star, avec forfait [sans je ne sais pas à combien il s'élève]).

Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé.
Tata Jeanette ;D
0
titi1810

boujour hier j'ai été chez sfr avec en tete le player one , les vendeur mon convaincu de prend le player star et je ne le regrette pas le son est meilleur comme la resolution de l'ecran celui ci reagit très bien au niveau tactile. Je vous le conseil
0
errgt

oui mais l'ecran tactile du player one est plu grand
0
vdhz

moi je te conseille le player one il est plus stilè il largemen mieu que le star il a plus dapplication sur le one il va plu vite sur internet il a vraiment pa photo cest le one
0
stèphane

a tous les tèlèspectateurs prener le samsung player one il plus beau gosse que le star
0