Probleme de reconnaissance de DD Nas200
lelynxx
Messages postés
8
Statut
Membre
-
frippons Messages postés 572 Statut Membre -
frippons Messages postés 572 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon mon problème il de cela quelque temps j'ai acheter un disque dure Nass200, l'installation c'est parfaitement passé reconnaissance du réseau, copiage des donnée a sauvegarder, consultation des données au moment voulu etc...
Mais il y a une semaine, en connectant se fameux DD windows me marque ça :
Une erreur s'est produite lors de la reconnexion de Y: à \\192.168.0.11\PUBLICK DISK 1
réseau Microsoft Windows : Le chemin réseau n'a pas été trouvé
Cette connexion n'a pas été restaurée
je n'ai pas installé de soft lié au disque dure la seule chose que j'ai faite c'est lors d'un orage c'est d'avoir bien attendu que tout mon système se soit bien arrêté pour tout débranché du secteur (ordi,ecran DD et surtout modem)
le DD étant branché au modem par prise Ethernet cela pourrait'il venir de la?
merci de vos réponses je reste a votre disposition pour de plus ample renseignements
voila mon mon problème il de cela quelque temps j'ai acheter un disque dure Nass200, l'installation c'est parfaitement passé reconnaissance du réseau, copiage des donnée a sauvegarder, consultation des données au moment voulu etc...
Mais il y a une semaine, en connectant se fameux DD windows me marque ça :
Une erreur s'est produite lors de la reconnexion de Y: à \\192.168.0.11\PUBLICK DISK 1
réseau Microsoft Windows : Le chemin réseau n'a pas été trouvé
Cette connexion n'a pas été restaurée
je n'ai pas installé de soft lié au disque dure la seule chose que j'ai faite c'est lors d'un orage c'est d'avoir bien attendu que tout mon système se soit bien arrêté pour tout débranché du secteur (ordi,ecran DD et surtout modem)
le DD étant branché au modem par prise Ethernet cela pourrait'il venir de la?
merci de vos réponses je reste a votre disposition pour de plus ample renseignements
A voir également:
- Probleme de reconnaissance de DD Nas200
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel de reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale