Afficher texte seulement dans I.E (et pas ff)
arrachtif
Messages postés
406
Statut
Membre
-
arrachtif Messages postés 406 Statut Membre -
arrachtif Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour, ben voilà tout est dans le titre, je cherche le moyen d'insérer un texte qui ne sera visible que par les visiteurs utilisant la daube de msoft...
Ceci sur mon site et également sur une page myspace, parce que bon, c'est bien gentil de se faire suer à créer un site ou une page potable, si c'est pour qu'I.E rende tout ça moche et mal foutu...!
Donc en gros je voudrais afficher un petit texte leur disant que si le site est moche, c'est pas de ma faute, qu'il est très bien en place sous firefox!
Voilou, si vous avez une idée, je suis extrêmement preneur et vous serai éternellement reconnaissant!
Ceci sur mon site et également sur une page myspace, parce que bon, c'est bien gentil de se faire suer à créer un site ou une page potable, si c'est pour qu'I.E rende tout ça moche et mal foutu...!
Donc en gros je voudrais afficher un petit texte leur disant que si le site est moche, c'est pas de ma faute, qu'il est très bien en place sous firefox!
Voilou, si vous avez une idée, je suis extrêmement preneur et vous serai éternellement reconnaissant!
A voir également:
- Afficher texte seulement dans I.E (et pas ff)
- Texte barré whatsapp - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
4 réponses
en php ?
si oui, tu fais un if (ereg("MSIE", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) { echo $le_texte_a_afficher;}
si oui, tu fais un if (ereg("MSIE", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) { echo $le_texte_a_afficher;}
arrachtif
Messages postés
406
Statut
Membre
47
Merci m'sieur! J'avais tenter!
Bonjour.
Doublon (même si tu a édité le titre). Donc suite de la conversation la bas
Bon, on t'a répondu sur les deux topics, arghhh mais comment qu'on va faireuh!
Doublon (même si tu a édité le titre). Donc suite de la conversation la bas
Bon, on t'a répondu sur les deux topics, arghhh mais comment qu'on va faireuh!
le mieu serai que tu fasse un site qui respect le W3C, là tu sera encore plus fière de toi xD
Sûrement, mais je suis loin d'être un pro, et puis c'est pas moi qui ai inventé le fait que I.E est une daube, m'enfin si les gens l'utilisent... Du coup, comme je suis pas assez doué pour faire un site parfait pour Bill Gates, je me suis dit que j'allais plutôt essayer d'attirer mes visiteurs sur Firefox, éthiquement c'est plutôt louable, non?