Xbox 360 lire les jeux de xbox 1 ????

flechnet102 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,est ce que xbox 360 lire les jeux de xbox 1?? merci de repondre:)
A voir également:

11 réponses

grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

faut que tu fasse une mise a jour en la connectant sur internet normalement mais si ta console est recente je croi que tu n apas besoin d en faire
1
grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm
voila la reponse
1
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bonjour, non les jeu de la première xbox ne marche pas sur la xbox 360
0
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

eu grafiste tu a déjà réussi a faire marcher un jeu xbox sur ta xbox 360?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pndj Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mes pas les jeux de la première xbox
0

mais si ca marche les jeux fo simplement faire une mise a jour regarde sur d autre forum tu verra etan moi meme proprietaire d une 360
0
flechnet102 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

??
0

et sa marche?
0

bonjour, effectivement sa marche a merveille
0
cycy

Mais non vous avez tout faux il faut tout simplement avoir le disque dur
0

ques tu dis toi donne des explication soi un peu plus precis
0