Existe t-il un logiciel de formatage sur net
Misut0shi
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un site ou on peut télécharger un logiciel pour formater son P.C sous vista .
D'avance merci et bonne journée/fin de journée/ soirée a toutes et a tous ! :)
Je voudrais savoir si il existe un site ou on peut télécharger un logiciel pour formater son P.C sous vista .
D'avance merci et bonne journée/fin de journée/ soirée a toutes et a tous ! :)
A voir également:
- Existe t-il un logiciel de formatage sur net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
39 réponses
T'as essayé de démarrer en mode sans échecs ? (Appuyer F8 durant le démarrage de l'ordinateur) Après tu fais une restauration système c'est le moyen le plus efficace plutôt que formater.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Mistrael, j'essaye et je te tien au courant !
Petite et derniere question : Le cd ubuntu, je le telecharge ou ? et je peut le telecharger depuis un autre pc pour le graver et l'utiliser sur le Port. ?
Petite et derniere question : Le cd ubuntu, je le telecharge ou ? et je peut le telecharger depuis un autre pc pour le graver et l'utiliser sur le Port. ?
Mode sans echec marche pas non plus ..
Vive XP !! :s
Vista c'est pas tres bon en matiere de performance je trouve .. :s
Vive XP !! :s
Vista c'est pas tres bon en matiere de performance je trouve .. :s
OK alors attends pour la restauration système j'ai un autre moyen (oui tu peux faire tout ça depuis un autre pc).
Il existe un CD Vista Recovery Disc qui fonctionne aussi pour XP c'est 120Mb et ce CD m'a sorti de pasmal de situations quand mon ordinateur ne voulait pas démarrer sous Windows.
Voilà le lien: https://neosmart.net/blog/2008/windows-vista-recovery-disc-download/
Il n'existe malheureusement qu'en Torrent il va te falloir être patient. Prend la version X86 32-bit.
Il existe un CD Vista Recovery Disc qui fonctionne aussi pour XP c'est 120Mb et ce CD m'a sorti de pasmal de situations quand mon ordinateur ne voulait pas démarrer sous Windows.
Voilà le lien: https://neosmart.net/blog/2008/windows-vista-recovery-disc-download/
Il n'existe malheureusement qu'en Torrent il va te falloir être patient. Prend la version X86 32-bit.
Installes CDBurnerXP il te permettra de graver un ISO sur un CD:
http://www.cdburnerxp-full.info/fr/
Tu le graves et tu me tiens au courant.
Mistrael
http://www.cdburnerxp-full.info/fr/
Tu le graves et tu me tiens au courant.
Mistrael
Comment le Graver sur le Cd avec ce logiciel ?
Parceque .. J'ai dézipé le truc et j'ai des dossiers sur mon bureau : boot ; boot.images ; sources.
Et j'ai egalement un fichier 'bootmgr' qui est ni dossier ni rien .. je clique et ils me disent 'choisir le programme aproprié etc.. '
Parceque .. J'ai dézipé le truc et j'ai des dossiers sur mon bureau : boot ; boot.images ; sources.
Et j'ai egalement un fichier 'bootmgr' qui est ni dossier ni rien .. je clique et ils me disent 'choisir le programme aproprié etc.. '
Non faut pas le dézipper. Tu dois garder le fichier .iso tel qu'el.
Ensuite dans Burner XP tu vas trouver dans le menu au démarrage de CdBurnerXP:
- Graver une image disque (si tu l'as en anglais c'est écrit Burn Disc Image). Tu cliques dessus.
Ensuite il va t'ouvrir une petite fenêtre avec un petit disque jaune où c'est marqué ISO en haut à droite. Tu vas utiliser les 3 ptit points et séléctionner le fichier Vista Recovery Disc que tu as téléchargé.
Ensuite tu fais Graver le disque ou Burn disc en anglais.
Ensuite dans Burner XP tu vas trouver dans le menu au démarrage de CdBurnerXP:
- Graver une image disque (si tu l'as en anglais c'est écrit Burn Disc Image). Tu cliques dessus.
Ensuite il va t'ouvrir une petite fenêtre avec un petit disque jaune où c'est marqué ISO en haut à droite. Tu vas utiliser les 3 ptit points et séléctionner le fichier Vista Recovery Disc que tu as téléchargé.
Ensuite tu fais Graver le disque ou Burn disc en anglais.
Je n'ai que le choix entre :
- Disque de Données
- Disque Audio
- Graver une image ISO
- Copier un Disque
- Effacer un Disque
- Disque de Données
- Disque Audio
- Graver une image ISO
- Copier un Disque
- Effacer un Disque
C'est bon ! J'ai Trouvé ! :D
Merciiii :'D
Mais c'est bien beau de graver ... Mais a présent Je croise les doigts pour que cela fonctionne pour mon pc vista ... :D
Je Te Tient au courant !
Merciiii :'D
Mais c'est bien beau de graver ... Mais a présent Je croise les doigts pour que cela fonctionne pour mon pc vista ... :D
Je Te Tient au courant !
Une fois le CD gravé tu le laisse dans le lecteur de l'ordi qui doit être réparé et tu démarres l'ordinateur. Ensuite, il va démarrer sur le CD et là tu pourras intervenir sur ton OS défectueux.