Player One OU Player Star
Résolu/Fermé
Hedi@9
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
-
19 juin 2009 à 14:24
superfish - 31 oct. 2011 à 12:55
superfish - 31 oct. 2011 à 12:55
A voir également:
- Player One OU Player Star
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Real player gratuit - Télécharger - Lecture
- Vanbasco karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
31 réponses
Moi je te conseil vraiment le player one je les depuis 3 mois et ya tous dedan et je trouve vraiment ke il est plus facile a utiliser avec tous se kil y a dedans mais le dos se masacre vite donc prend un protege
le player one c 'est le BEST le player star c de la grosse DAUBE moi j'ai le one une amie a moi a le star elle aimerai tro avoir le one c pour vs dire de pa choisir le star et ce qui disent que c le meilleur et ben vs etes tous des gros BOLOS !!
Salut,
écoutez moi j'ai le player one et un ami a le player star et a part l'absense du flash ( qui ne sert a rien je trouve ) le player one EST LE MIEUX pour plusieurs raison comme le grand écran ou le clavier aezrti parce que quand je voi les gens écrire avec le clavier normal et que je me voi a coté avec l'azerti je rigole ^^
Je vous conseil le PLAYER ONE
écoutez moi j'ai le player one et un ami a le player star et a part l'absense du flash ( qui ne sert a rien je trouve ) le player one EST LE MIEUX pour plusieurs raison comme le grand écran ou le clavier aezrti parce que quand je voi les gens écrire avec le clavier normal et que je me voi a coté avec l'azerti je rigole ^^
Je vous conseil le PLAYER ONE
vincent715
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
78
21 août 2010 à 20:21
21 août 2010 à 20:21
" ( qui ne sert a rien je trouve )"
et si tu veux faire une photo pendant la nuit
tu fais comment ?
et si tu veux faire une photo pendant la nuit
tu fais comment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y'a t il l'accelerometre sur les deux telephone et le clavier azerty virtuel
Salut pour info il n'y a pas de clavier virtuele azerty, c'est un simple clavier virtuelle.
Oui sur les 2 télephones il y a un accélorometre contrairement a ce qui dise a la pub concernat le player star.
il y a un accelerometre sur les 2.
Je viens de recevoir le player star hier est je vous le conseille par apport au player one.
Oui sur les 2 télephones il y a un accélorometre contrairement a ce qui dise a la pub concernat le player star.
il y a un accelerometre sur les 2.
Je viens de recevoir le player star hier est je vous le conseille par apport au player one.
Bonjour
Moi j'ai le player one et je trouve que le le clavier azerty sert beaucoup au gens qui ecrivent beaucoup de sms comme moi par exemple donc moi je vous dit vos mieux prendre le playeur on si vous ecriviez beaucoup de sms
Moi j'ai le player one et je trouve que le le clavier azerty sert beaucoup au gens qui ecrivent beaucoup de sms comme moi par exemple donc moi je vous dit vos mieux prendre le playeur on si vous ecriviez beaucoup de sms
NON !! Sa ne sert a rien LE PLAYER STAR eh beaucoup mieu
Vous ne saver pas ecrire normalemen ?!! C ta dire avec Les sms normale mmmm.... Comment expliquer ? Ahh voila avec les lettre normale c ta dire sans le clavier azerty nous pouvons tous ecrire sans le clavier azerty si vous hesiter entre le ONE et le star JE VOUS PROPOSE A tous le STAR
Pfff jutse pour une toute petite difference !! LE CLAVIER AZERTY franchement nimporte quoi !!
Vous ne saver pas ecrire normalemen ?!! C ta dire avec Les sms normale mmmm.... Comment expliquer ? Ahh voila avec les lettre normale c ta dire sans le clavier azerty nous pouvons tous ecrire sans le clavier azerty si vous hesiter entre le ONE et le star JE VOUS PROPOSE A tous le STAR
Pfff jutse pour une toute petite difference !! LE CLAVIER AZERTY franchement nimporte quoi !!
moi le vins
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
>
Sarahdu78
12 janv. 2010 à 21:36
12 janv. 2010 à 21:36
je suis entierement d acord avec sarahdu78 j ai un samsung playeur star et le clavier classique me sufit largement meme si le one a le clavier azerty il lui manque quand meme quelque de fonction comme la 3g+ visio et l ecran resistif est tres moyen le player star est largement meilleur que le player one