A voir également:
- Protection des données
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Sauvegarde des données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
5 réponses
ok merci j'y ai pensé.maintenant comment automatiser cette sauvegarde sur un autre disque?pr qu'a chaque fois le systeme y fasses une sauvegarde de mes donnés.
Va dans "démarer", "programmes","accessoires", "outils système" puis "utilitaire de sauvegarde"
Quand la fenetre s"ouvre tu clic sur "mode avancé" et tu a un onglet "planifier les travaux"
Tu planifie comme tu veux (par exemple une fois par semaine) puis tu défini les fichiers que tu veux sauvegarder et où tu veux les envoyer.
Quand la fenetre s"ouvre tu clic sur "mode avancé" et tu a un onglet "planifier les travaux"
Tu planifie comme tu veux (par exemple une fois par semaine) puis tu défini les fichiers que tu veux sauvegarder et où tu veux les envoyer.
tu peu utiliser un systeme RAID
mais vu que tu est un particulier je te conseille plutot de faire attention a ce que tu efface (et au pire tu peu récupérer tes documents dans la corbeille
mais vu que tu est un particulier je te conseille plutot de faire attention a ce que tu efface (et au pire tu peu récupérer tes documents dans la corbeille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question