Programme fermé

Fermé
chien4 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 19 juin 2009 à 14:12
 chien4 - 23 juin 2009 à 14:11
Bonjour,
j'ai un portable ACER Aspire5610 , lorsque mon bureau s'allume recois un message d'erreur ,me disant
eDataSecuritySystemLoader (Load and prepare enviroment) a cessé de fonctionné un problème a fait que ce
programme a cessé de fonctionner correctement Windows va fermer ce programme et vous trouver et indiquer si une solution est disponible
cela va faire une semaine que je vois ce message ne suis pas informaticienne ne sait pas l'anglais pourriez vous me dire ce que je dois faire avec ce message et si cela est grave merci A+
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 14:45
Bonjour chien4,
Fais une restauration du systeme a une date de deux jours minimum anterieure a l'apparition de ce message:
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
0
lacharpente , bonjour ,merci de m'avoir répondu , tu me propose de faire une restauration , je l'ai fait , mais la
restauration ne donne rien toujours le meme message , et de plus ma restauration ne se fait pas correctement ,
mon ordinateur esr devenu lent , très lent , je ne comprend pas parceque j'ai réinstallé mon portable avec le CD d'origine suite a un Bugg comme le service ACER m'a exppliqué ,merci ?bonne journée A+
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 13:33
RE
Combien de temps entre ta reinstallation et l'apparition de ce message?
A+
0
bojour merci de me répondre , entre la réinstallation et les messages d'erreur +/- 5 jours bonne après midi A+
0