Message inconu

fredo9743 -  
 fredo9743 -
Bonjour,
g un souci je recoi en se moment sur mon tel sfr des sms en numero caché le probleme c ke je sui en couple et que sa commence a tou foutre en l'air. y a t'il un moyen de dechifre se num inconu merci d'avance
A voir également:

3 réponses

garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

des sms en numéro caché ? il me semblai qu'il n'y avai que les appel ou l'on pouvai cacher son numéro

tu peu essayer de contacter ton opérateur avec les dates et heure des sms pour qu'il te donne le numéro ou qu'il fasse le nécesaire pour que les sms et appel de ce numéro ne te parvienne plus
0
fredo9743

merci garion mai oui on peut envoyer et recevoir des sms en anonyme je conai la procedure pr en envoyer c facile mai il doi bien y avoir un moyen de les dechifre sa comence vraiment a me foutre en boule cet histoir sutou ke se son des avance et ke ma fiancer se pose des kestion
0
chirac451 Messages postés 313 Statut Membre 27

Salut se sont des spams y a un site pour sa tu transfere les msg a un numéro je c plus renseigne toi dsl =D et eu apre sen occupe et SUR TOUT NE JAMAIS REPONDRE SI IL TE LAISSE UN NUM OU APPELE CELUI-I
0
fredo9743

malheureusemen si on peu ecrire et recevoir des sms en num cacher je c comment en envoyer mais je voudrai savoir les decoder sa commence a devenir chiant
0