A voir également:
- Rar part1
- Fichier rar - Guide
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Actual RAR Repair - Télécharger - Compression & Décompression
- Telecharger rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Rar password - Télécharger - Récupération de données
7 réponses
J'avais le même problème, et je sais pas pourquoi c'est essayé un truc, et très bizarrement c'est très simple et ça marche ^^
-Tu clic doit sur ton fichier .rar
-Tu fais ouvrir avec...
-Tu selectionne VLC ( j'ai pas essayé avec d'autres lecteurs )
-T'as un message d'erreur qui s'affiche come quoi le fichier AVI est cassé et qu'il ne sera pas possible de se déplacer dedans correctement, et on te demande si tu veux essayer de le réparer.
-Tu fais " ne pas réparer "
-Et étrangement ça marche ^^
-Tu clic doit sur ton fichier .rar
-Tu fais ouvrir avec...
-Tu selectionne VLC ( j'ai pas essayé avec d'autres lecteurs )
-T'as un message d'erreur qui s'affiche come quoi le fichier AVI est cassé et qu'il ne sera pas possible de se déplacer dedans correctement, et on te demande si tu veux essayer de le réparer.
-Tu fais " ne pas réparer "
-Et étrangement ça marche ^^
jong7
Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 753
20 déc. 2009 à 16:18
20 déc. 2009 à 16:18
si fichier par utiliser quickPar
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/18737-quickpar/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/18737-quickpar/
Ah... elle est trop conne ou trop difficile ma question que personne n'y répond ?
Entre-temps, j'ai essayé un truc mais ça n'a pas marché. J'ai fait 5 copies de mon gnagna.part6.rar que j'ai renomées respectivement gnagna.part1.rar, gnagna.part2.rar... et ainsi de suite jusqu'à part5.
L'idée était qu'en lançant l'extraction à partir de mon faux part1, WinRAR trouverait tous les autres __part#.rar qu'il demandait.
Mais quelque chose dans l'entête (sans doute) du fichier gnagna.part6.rar indique qu'il vient en dernier d'une série de partie d'une archive fractionnée, même si on le renomme.
Bref, j'ai vraiment besoin d'aide. :-)
Entre-temps, j'ai essayé un truc mais ça n'a pas marché. J'ai fait 5 copies de mon gnagna.part6.rar que j'ai renomées respectivement gnagna.part1.rar, gnagna.part2.rar... et ainsi de suite jusqu'à part5.
L'idée était qu'en lançant l'extraction à partir de mon faux part1, WinRAR trouverait tous les autres __part#.rar qu'il demandait.
Mais quelque chose dans l'entête (sans doute) du fichier gnagna.part6.rar indique qu'il vient en dernier d'une série de partie d'une archive fractionnée, même si on le renomme.
Bref, j'ai vraiment besoin d'aide. :-)
c aussi mon probleme ..je télécharge des film en plusieurs parties rar avec rapidshare et comme jai un débit de 256 ko/s ça me prend beaucoup de temps pour tout télécharger alors jaimerais trouver une solution pour extraire la part 1 toute seul et ainsi de suite... et ainsi regarder mon film au fur et a mesure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pythoran
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2011
1
21 mars 2011 à 20:10
21 mars 2011 à 20:10
j 'ai trouvé la solution je sais que c'est deux ans plustard mais bon ca servira a quelque chose j en suis certain alors il faut utiliser 7zip tu peux extraire le volume un sans le suivant et tu poura regarder la 1er partie normlament
coudenhov
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
Modifié par coudenhov le 15/12/2012 à 09:26
Modifié par coudenhov le 15/12/2012 à 09:26
Pythoran, au début j'ai voulu te féliciter : 7zip décompresse bien le part 1 d'un fichier rar mais bref tous mes epub sont corrompus.... Dommage
Salut ! Je viens de tomber son ton sujet : c'est exactement mon problème. J'ai déjà réussi à lire une partie en la renommant, mais cela ne fonctionne que sur des petites vidéos...
On a besoin d'aide !
On a besoin d'aide !
Ah, tiens, un soutien... Merci ! :-)
Par contre, même si je suis encore intéressé par une éventuelle réponse, j'ai fini par supprimer le fichier que je voulais ouvrir parce qu'il était trop lourd et encombrait mon disque.
Sinon, tu devrais essayer d'extraire ton fichier avec 7Zip. J'ai pour ma part essayé et de fait, 7Zip en sort un fichier vidéo mais je n'ai pu le lire avec aucuns lecteurs. Si cette impossibilité vient d'un problème de codec, alors tu as tes chances. Si ça vient de la décompression foireuse, alors ça ne marchera pas.
Essaye toujours, et dis-moi ça marche. ;-)
Par contre, même si je suis encore intéressé par une éventuelle réponse, j'ai fini par supprimer le fichier que je voulais ouvrir parce qu'il était trop lourd et encombrait mon disque.
Sinon, tu devrais essayer d'extraire ton fichier avec 7Zip. J'ai pour ma part essayé et de fait, 7Zip en sort un fichier vidéo mais je n'ai pu le lire avec aucuns lecteurs. Si cette impossibilité vient d'un problème de codec, alors tu as tes chances. Si ça vient de la décompression foireuse, alors ça ne marchera pas.
Essaye toujours, et dis-moi ça marche. ;-)
20 déc. 2009 à 16:11
j'arrive pas à joindre des fichiers part1, part2 ... sans qu'ils soient compressés (ne portent pas l'extension part1.rar, part2.rar seulement part1, part2...)
Si qq peut m'éclaircir. merci
1 oct. 2015 à 21:34