Comment recoller un fichier .part1.rar ?
Aurore
-
Lapion Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lapion Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai une vidéo .part1.rar , .part2.rar et .part3.rar que je doit recoller
J'ai malheureusement l'impossibilité de télécharger WinRar mais je possède les deux logiciel suivant: 7-Zip File Manager et Xtremsplit
Pourriez-vous me dire (si c'est possible) de recoller mes fichier avec c'est 2 logiels ?
Je vous remerci d'avance
J'ai un petit problème, j'ai une vidéo .part1.rar , .part2.rar et .part3.rar que je doit recoller
J'ai malheureusement l'impossibilité de télécharger WinRar mais je possède les deux logiciel suivant: 7-Zip File Manager et Xtremsplit
Pourriez-vous me dire (si c'est possible) de recoller mes fichier avec c'est 2 logiels ?
Je vous remerci d'avance
A voir également:
- Rar part1
- Fichier rar - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier rar sans logiciel - Accueil - Fichiers
- Rar password unlocker - Télécharger - Récupération de données
- Accent rar password recovery - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
tu sélectionne tous les fichier qui vont ensemble puis tu fait clique droit puis extraire ici
Aurore
J'ai pas "extraire"
Salut ...
Si le fichier source a été partitionner avec Winrar, alors il faut surement Winrar pour recoller ses partitions ...
Il suffit de les mettre dans le même dossier, puis d'exécuter la première partition ...
Si le fichier source a été partitionner avec Winrar, alors il faut surement Winrar pour recoller ses partitions ...
Il suffit de les mettre dans le même dossier, puis d'exécuter la première partition ...
Ok, salut.
J'ai une solution qui marche bien, très bien même.
*Extraire le fichier xxx.part1.rar (ou n'importe lequel; j'ai testé, tout ça marche)
*Dans le dossier créé tu as au moins deux fichiers (.bin et .cue)
*Monte le fichier ".cue" avec n'importe quel logiciel du genre; Daemon tools, virtualCd, PowerIso, UltraIso...
*Une fois fait, ouvre ton lecteur virtuel; il contient ton fichier au complet
@+
J'ai une solution qui marche bien, très bien même.
*Extraire le fichier xxx.part1.rar (ou n'importe lequel; j'ai testé, tout ça marche)
*Dans le dossier créé tu as au moins deux fichiers (.bin et .cue)
*Monte le fichier ".cue" avec n'importe quel logiciel du genre; Daemon tools, virtualCd, PowerIso, UltraIso...
*Une fois fait, ouvre ton lecteur virtuel; il contient ton fichier au complet
@+