Probleme ecran de veille Toshiba/Vista
spamy
-
spamy -
spamy -
Bonjour,
J'ai un Toshiba satellite A200 qui semble se mettre en veille tout seul.
L'ecran devient noir d'un coup. Si j'appuye sur le bouton de de mise en veille assez vite ( avant que le disque ne s'arrete), j'arrive a le reveiller avec la souris, mmais si j'attends trop plus moyen de ne relancer, sauf en redemarrant tout.
J'ai essayer avec ou sans ecran de veille, le resultat reste le meme. Coté option gestion d'energie je n'arrive a rien non plus.
Si l'ecran de veille est validé, il n'apparait jamais ! l'ecran devient noir.
Ce probleme apparait en cours de d'utilisation donc quand il ne devrait pas y avoir de mise en veille.
Qulequ'un a t il une suggestion, a part la poubelle ou le suicide ?
Merci d'avance.
J'ai un Toshiba satellite A200 qui semble se mettre en veille tout seul.
L'ecran devient noir d'un coup. Si j'appuye sur le bouton de de mise en veille assez vite ( avant que le disque ne s'arrete), j'arrive a le reveiller avec la souris, mmais si j'attends trop plus moyen de ne relancer, sauf en redemarrant tout.
J'ai essayer avec ou sans ecran de veille, le resultat reste le meme. Coté option gestion d'energie je n'arrive a rien non plus.
Si l'ecran de veille est validé, il n'apparait jamais ! l'ecran devient noir.
Ce probleme apparait en cours de d'utilisation donc quand il ne devrait pas y avoir de mise en veille.
Qulequ'un a t il une suggestion, a part la poubelle ou le suicide ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme ecran de veille Toshiba/Vista
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
Carrement !
ya pas un coup de tournevis a donner, un drivers a charger un esprit malin a invoquer, une soudure a refaire ?
ya pas un coup de tournevis a donner, un drivers a charger un esprit malin a invoquer, une soudure a refaire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c'est sur mais avec vista le mystere plane souvent.
Avant d'envisager le SAV j'esperais ne pas etre le seul a avoir ce genre de soucis.
Encore une fois, mon ecran de veille n'apparait jamais. C'est pas normal non plus.
C'est pourquoi je pensait a un probleme de conflit quelconque.
Le PC fonctionne bien par ailleurs donc a part un mauvais contact ou un gros paquet de poussiere sur le bouton, j'ai exclus le PB hard.
Avant d'envisager le SAV j'esperais ne pas etre le seul a avoir ce genre de soucis.
Encore une fois, mon ecran de veille n'apparait jamais. C'est pas normal non plus.
C'est pourquoi je pensait a un probleme de conflit quelconque.
Le PC fonctionne bien par ailleurs donc a part un mauvais contact ou un gros paquet de poussiere sur le bouton, j'ai exclus le PB hard.