Avec quoi je peux gere un parc informatique
christyB
Messages postés
197
Statut
Membre
-
raph0351 Messages postés 397 Statut Membre -
raph0351 Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
je suis stagiaire dans une entreprise et je suis a la recherche d'un logiciel qui peut ne donner un rapport détail des ordinateur connecte sur le même réseau que moi c'est à dire un logiciel qui ne permettra de ne donner un rapport détail d'un poste ( mise a jour système, mise a jour antivirus , patch de sécurité a installer...)
NB: un logiciel fonctionnant sous windows xp et que je sois pas obliger d'être connecte sur le switch
Merci de m'aide
je suis stagiaire dans une entreprise et je suis a la recherche d'un logiciel qui peut ne donner un rapport détail des ordinateur connecte sur le même réseau que moi c'est à dire un logiciel qui ne permettra de ne donner un rapport détail d'un poste ( mise a jour système, mise a jour antivirus , patch de sécurité a installer...)
NB: un logiciel fonctionnant sous windows xp et que je sois pas obliger d'être connecte sur le switch
Merci de m'aide
A voir également:
- Avec quoi je peux gere un parc informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Logiciel gestion parc informatique gratuit - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
salut
tu peux essayé le logiciel winpark actima ^^
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
tu peux essayé le logiciel winpark actima ^^
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ICI :
http://translate.google.fr/...
http://translate.google.fr/...