Avec quoi je peux gere un parc informatique

christyB Messages postés 197 Statut Membre -  
raph0351 Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
je suis stagiaire dans une entreprise et je suis a la recherche d'un logiciel qui peut ne donner un rapport détail des ordinateur connecte sur le même réseau que moi c'est à dire un logiciel qui ne permettra de ne donner un rapport détail d'un poste ( mise a jour système, mise a jour antivirus , patch de sécurité a installer...)

NB: un logiciel fonctionnant sous windows xp et que je sois pas obliger d'être connecte sur le switch

Merci de m'aide
A voir également:

4 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

il te faut un OS serveur pour ca, et tu aura tous les services necessaire a un dev parc info ;) a+
0
raph0351 Messages postés 397 Statut Membre 14

salut

tu peux essayé le logiciel winpark actima ^^
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
0
christyB Messages postés 197 Statut Membre 2

excuse moi je voudrais savoir winpark actima fonctionne aussi sous windows xp ???

vu que je ss sur le mm reseau que les utilisateurs de l'entreprise
0
raph0351 Messages postés 397 Statut Membre 14 > christyB Messages postés 197 Statut Membre

oui oui il fonctionne sous XP ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0
christyB Messages postés 197 Statut Membre 2 > raph0351 Messages postés 397 Statut Membre

Deux derniere question :
Est ce qu'il est gratuis ?
Ou je peux le telecharger

Parce que je le recherche chez tonton google je trouve pas le lien ou je peux avoir le fichier executable
0

ICI :

http://translate.google.fr/...

0
christyB Messages postés 197 Statut Membre 2

sur le lien que tu n'as passer il est bien écrit : ( Nous n'avons pas de lien de téléchargement pour le moment,)
0

ah bon c bizar sa

0