Samsung YP-P2JCB - Vos avis
martom
-
martom -
martom -
Bonjour,
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé tout ce que je désirais...
Première question : Peut-on brancher un casque deussus ? (question idote peut-être, mais j'ai vu "Sans fil", alors je veut être assuré que je peux l'écouter AVEC fil)
Ensuite, pour ceux qui l'ont testé, qu'en pensez-vous ? Mes critères :
- Rapidité dans la navigation ?
- Navigation possible tout en écoutant de la musique ?
- Autonomie réelle ?
- Y'a t il un fonction random (séléction de musique aléatoire)? Si oui, est-elle vraiment aléatoire ?!
Merci d'avance
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé tout ce que je désirais...
Première question : Peut-on brancher un casque deussus ? (question idote peut-être, mais j'ai vu "Sans fil", alors je veut être assuré que je peux l'écouter AVEC fil)
Ensuite, pour ceux qui l'ont testé, qu'en pensez-vous ? Mes critères :
- Rapidité dans la navigation ?
- Navigation possible tout en écoutant de la musique ?
- Autonomie réelle ?
- Y'a t il un fonction random (séléction de musique aléatoire)? Si oui, est-elle vraiment aléatoire ?!
Merci d'avance
A voir également:
- Samsung YP-P2JCB - Vos avis
- Samsung a36 avis - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Désolé de la réponse, mais je ne m'étais pas connecté donc je ne peux pas éditer.
Je voulais demander aussi ceci :
Je recherche un lecteur MP3 pour UNIQUEMENT ÉCOUTER de la musique + éventuellement magnétophone (pas besoin de film, etc...). Donc si vous avez des bons conseils (capacité minimal 8Go) qui suivent mes critères, merci de m'en faire part !
Je voulais demander aussi ceci :
Je recherche un lecteur MP3 pour UNIQUEMENT ÉCOUTER de la musique + éventuellement magnétophone (pas besoin de film, etc...). Donc si vous avez des bons conseils (capacité minimal 8Go) qui suivent mes critères, merci de m'en faire part !