Disparution du menu demmarer

Dany -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Qauand j'ouvre mon PC,je n'ai plus rien d'autre que mon fond d'écran sur toute la page..Je n'ai plus ni mon menu démmarer,ni autre chose.J'ai pu ouvrir cette page juste à l'aide d'une bulle venue m'informer que j'avais reçu des messages.Là,j'ai vite cliquez dessus et apres j'ai pu dans mes asterisque,ouvrir une page ,et taper Google en expliquant mon problème.Second problème,je ne connais pas encore beaucoup de terme,je me lance depuis peu sur le net.Donc s'il vous plai,soyez patients, et simple dans vos explications.Merci.

Dany
A voir également:

6 réponses

boogieman83 Messages postés 428 Statut Membre 94

salut
tu fais clicquer droit sur le bureau et afficher les icones,normalement ca devrait etre bon
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

ctrl + alt + suppr \ nouvelle tache \ explorer.exe , effectue une réparation de l' OS pour réparer cette erreur .

a+
0
romrom7777 Messages postés 67 Statut Membre 11

Bonjour,
Essaye ceci :
- Appuye sur la touche "Windows" (située entre la touche alt et ctrl en bas a gauche) et sur la touche "R" en même temps
- Une fenêtre "Executer" apparait et ensuite tu tape dans la zone de texte de cette fenêtre "explorer.exe" et normalement ta barre des taches devrait réapparaitre, tu peux éssayer ensuite de rédémarrer ton ordinateur et voir si ta barre est là ou pas.
0
boogieman83 Messages postés 428 Statut Membre 94

--click droit __ reorganiser les icones par __afficher les icones sur le bureau
pour faire plus simple

Le paradis des fous est l'enfer des sages
0
Parmenion2a Messages postés 493 Statut Membre 23

non ça n'a rien a voir avec les icones, il n'a pas explorer de lancé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

on va essayer de commencer par une chose simple pour voir si c'est ok.

Avec c'est combinaison CTRL+ALT+Sopppr tu ouvre le gestionnaire des tâches puis tu clic sur l'onglet Applications tout en haut, après sur Nouvelle tâche... en bas à droite dans la zone de saisie tape explorer puis valide en cliquant sur OK.

Si cela ne résout pas ton problème tu reviens, entre ( ) j'espère que ton pc n'est pas infecté ...
0
Dany

Bonjour le druite sans potion;

Merci de ton aide.Statut résolu.Je te remercie de ton aide.
gra^ce à la combinaison suivante: CTRL+ALT+DEL,j'ai pu ouvrir mon gestionnaires des tâches, mais malgrés tout, pas possible d'ouvrir le menu,ça ne répondais pas, mais par contre en ouvrant la session de mes petits enfants plutôt que la mienne, delà, j'ai pu aller dans la configuration >>> modifier le compte utilisateur >>> et delà,en ouvrant toutes les fenêtres possibles,suis tombée sur configuration et ensuite configuration & Gestionnaire des tâches.Voilà, un grand merci pour ton aide. Merci d'avoir eu la gentillesse de m'aider

Dany
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok! pas de quoi, c'est parfois par un petit détour que l'on arrive à quelque chose de bien ...
0