Anti virus aidez moi svp merci

matteo2b -  
blackmamba6 Messages postés 814 Statut Membre -
Bonjour,
voila je me suis acheter un pc portable et j'aimerais y instaler un bon anti virus pa tros lourd bien quoi car on ma deconseiller avast car il parait quil fait ralentir le pc pouiez vous me conseilé
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. blackmamba6 Messages postés 814 Statut Membre 45

Sans hésiter je te conseille Avira Antivir, qui est un tres bon antivirus et gratuit :)
    0
  2. raph0351 Messages postés 397 Statut Membre 14

salut

moi je te conseil antivir ^^ il est gratuit

apres si tu veux payer pour un antivirus, je te conseil kaperski

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
    0
  3. matteo2b

merci beaucoup je vais prendre avira javais entendu parler de kaperski ais je prfere gratuit
    0
  4. raph0351 Messages postés 397 Statut Membre 14

ok ok

bin de rien ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 442

Bonjour,

Oui Avast fait ramer, c'est une passoire avec sa base de données virales mise à jour 15 ans après un nouveau virus ... Bref Ava pas bien ><
    Pour un antivirus gratuit et efficace je te conseille Avira Antivir Personal téléchargeable ici : https://www.avira.com/fr
    Les avantages de cet antivirus :
    Facile à installer
    Mis à jour très régulièrement et automatiquement (discrètement contrairement à Avast xD)
    Léger
    Gratuit
    Efficace
    Protection antispyware intégré
    Simple d'utilisation (interface pratique)
    Français
    Si tu veux que je te donne des conseils par msn par exemple alors inscris toi à ce forum et on s'échange notre adresse msn par message privé
    0
  7. blackmamba6 Messages postés 814 Statut Membre 45

Serait-il possible que tu mette ton message en résolu ;)
    0