Anti virus aidez moi svp merci
matteo2b
-
blackmamba6 Messages postés 814 Statut Membre -
blackmamba6 Messages postés 814 Statut Membre -
Bonjour,
voila je me suis acheter un pc portable et j'aimerais y instaler un bon anti virus pa tros lourd bien quoi car on ma deconseiller avast car il parait quil fait ralentir le pc pouiez vous me conseilé
voila je me suis acheter un pc portable et j'aimerais y instaler un bon anti virus pa tros lourd bien quoi car on ma deconseiller avast car il parait quil fait ralentir le pc pouiez vous me conseilé
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Anti virus aidez moi svp merci
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti-twin - Télécharger - Divers Utilitaires
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Logiciel anti-spam - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
salut
moi je te conseil antivir ^^ il est gratuit
apres si tu veux payer pour un antivirus, je te conseil kaperski
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
moi je te conseil antivir ^^ il est gratuit
apres si tu veux payer pour un antivirus, je te conseil kaperski
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ok ok
bin de rien ^^
bin de rien ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui Avast fait ramer, c'est une passoire avec sa base de données virales mise à jour 15 ans après un nouveau virus ... Bref Ava pas bien ><
Pour un antivirus gratuit et efficace je te conseille Avira Antivir Personal téléchargeable ici : https://www.avira.com/fr
Les avantages de cet antivirus :
Facile à installer
Mis à jour très régulièrement et automatiquement (discrètement contrairement à Avast xD)
Léger
Gratuit
Efficace
Protection antispyware intégré
Simple d'utilisation (interface pratique)
Français
Si tu veux que je te donne des conseils par msn par exemple alors inscris toi à ce forum et on s'échange notre adresse msn par message privé
Oui Avast fait ramer, c'est une passoire avec sa base de données virales mise à jour 15 ans après un nouveau virus ... Bref Ava pas bien ><
Pour un antivirus gratuit et efficace je te conseille Avira Antivir Personal téléchargeable ici : https://www.avira.com/fr
Les avantages de cet antivirus :
Facile à installer
Mis à jour très régulièrement et automatiquement (discrètement contrairement à Avast xD)
Léger
Gratuit
Efficace
Protection antispyware intégré
Simple d'utilisation (interface pratique)
Français
Si tu veux que je te donne des conseils par msn par exemple alors inscris toi à ce forum et on s'échange notre adresse msn par message privé