A voir également:
- Anti virus aidez moi svp merci
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
salut
moi je te conseil antivir ^^ il est gratuit
apres si tu veux payer pour un antivirus, je te conseil kaperski
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
moi je te conseil antivir ^^ il est gratuit
apres si tu veux payer pour un antivirus, je te conseil kaperski
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ok ok
bin de rien ^^
bin de rien ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui Avast fait ramer, c'est une passoire avec sa base de données virales mise à jour 15 ans après un nouveau virus ... Bref Ava pas bien ><
Pour un antivirus gratuit et efficace je te conseille Avira Antivir Personal téléchargeable ici : https://www.avira.com/fr
Les avantages de cet antivirus :
Facile à installer
Mis à jour très régulièrement et automatiquement (discrètement contrairement à Avast xD)
Léger
Gratuit
Efficace
Protection antispyware intégré
Simple d'utilisation (interface pratique)
Français
Si tu veux que je te donne des conseils par msn par exemple alors inscris toi à ce forum et on s'échange notre adresse msn par message privé
Oui Avast fait ramer, c'est une passoire avec sa base de données virales mise à jour 15 ans après un nouveau virus ... Bref Ava pas bien ><
Pour un antivirus gratuit et efficace je te conseille Avira Antivir Personal téléchargeable ici : https://www.avira.com/fr
Les avantages de cet antivirus :
Facile à installer
Mis à jour très régulièrement et automatiquement (discrètement contrairement à Avast xD)
Léger
Gratuit
Efficace
Protection antispyware intégré
Simple d'utilisation (interface pratique)
Français
Si tu veux que je te donne des conseils par msn par exemple alors inscris toi à ce forum et on s'échange notre adresse msn par message privé