Anti virus aidez moi svp merci

matteo2b -  
blackmamba6 Messages postés 814 Statut Membre -
Bonjour,
voila je me suis acheter un pc portable et j'aimerais y instaler un bon anti virus pa tros lourd bien quoi car on ma deconseiller avast car il parait quil fait ralentir le pc pouiez vous me conseilé
A voir également:

6 réponses

blackmamba6 Messages postés 814 Statut Membre 45

Sans hésiter je te conseille Avira Antivir, qui est un tres bon antivirus et gratuit :)
0
raph0351 Messages postés 397 Statut Membre 14

salut

moi je te conseil antivir ^^ il est gratuit

apres si tu veux payer pour un antivirus, je te conseil kaperski

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
0
matteo2b

merci beaucoup je vais prendre avira javais entendu parler de kaperski ais je prfere gratuit
0
raph0351 Messages postés 397 Statut Membre 14

ok ok

bin de rien ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Bonjour,

Oui Avast fait ramer, c'est une passoire avec sa base de données virales mise à jour 15 ans après un nouveau virus ... Bref Ava pas bien ><
Pour un antivirus gratuit et efficace je te conseille Avira Antivir Personal téléchargeable ici : https://www.avira.com/fr
Les avantages de cet antivirus :
Facile à installer
Mis à jour très régulièrement et automatiquement (discrètement contrairement à Avast xD)
Léger
Gratuit
Efficace
Protection antispyware intégré
Simple d'utilisation (interface pratique)
Français
Si tu veux que je te donne des conseils par msn par exemple alors inscris toi à ce forum et on s'échange notre adresse msn par message privé
0
blackmamba6 Messages postés 814 Statut Membre 45

Serait-il possible que tu mette ton message en résolu ;)
0