Mon courrier ne vient pas chez moi ?
mumu07
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hamzafes Messages postés 258 Statut Membre -
hamzafes Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
un jeune informaticien m'a crée un cite publicitaire :
mais le derniere page ou il y a un contacte ; ne vient pas dans ma boite a lettres mails
je n'ai jamais revu ce jeune qui a quitté le village
comment puis je faire ??
www.brasserielechateau.com
un jeune informaticien m'a crée un cite publicitaire :
mais le derniere page ou il y a un contacte ; ne vient pas dans ma boite a lettres mails
je n'ai jamais revu ce jeune qui a quitté le village
comment puis je faire ??
www.brasserielechateau.com
A voir également:
- Mon courrier ne vient pas chez moi ?
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Comment savoir qui vient voir mon profil facebook - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Comment savoir d'où vient un recommandé 2c ? - Forum Consommation & Internet
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
1 réponse
1- Difficile de deviner la source du problème, il y a deux possibilités:
- il y a une erreur dans le code de contact => il faut revoir le code par un développeur web.
- le code est correcte, l'e-mail est perdu en chemin: vous contactez l'hébergeur, et vous lui expliquez le problème.
2- Est ce que votre e-mail est de la forme : xxxx[at]brasserielechateau.com ou bien une boite hotmail yahoo gmail... ?
si oui envoyez un e-mail à cet adresse à partir d'une autre boite. Si le message arrive c'est une erreur dans le code sinon c'est l'hébergeur qui en est responsable.
Allah mo3ine
- il y a une erreur dans le code de contact => il faut revoir le code par un développeur web.
- le code est correcte, l'e-mail est perdu en chemin: vous contactez l'hébergeur, et vous lui expliquez le problème.
2- Est ce que votre e-mail est de la forme : xxxx[at]brasserielechateau.com ou bien une boite hotmail yahoo gmail... ?
si oui envoyez un e-mail à cet adresse à partir d'une autre boite. Si le message arrive c'est une erreur dans le code sinon c'est l'hébergeur qui en est responsable.
Allah mo3ine