Boutton de lancement
sinifer
Messages postés
323
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment fair pour faire un update depuis un boutton normale exemple moi je veu faire avec sa.
<input type="button" value="update" >
mais je sais pas comment fair pour apelé mon update
qui est comme sa:
update commande
set commande_rembourse = '".$date."'
Where customers_id = '".$custom_id."'
donc quand j'appel sur ce boutton je veu que sa fasse mon update
Merci de bien vouloir m'expliquer commen faire
j'aimerai savoir comment fair pour faire un update depuis un boutton normale exemple moi je veu faire avec sa.
<input type="button" value="update" >
mais je sais pas comment fair pour apelé mon update
qui est comme sa:
update commande
set commande_rembourse = '".$date."'
Where customers_id = '".$custom_id."'
donc quand j'appel sur ce boutton je veu que sa fasse mon update
Merci de bien vouloir m'expliquer commen faire
52 réponses
salut désolé de te répondre que maintenant mais ce week hend ma femme ma confisqué mon ordi.
donc là je te montre mon code mais quant je click rien ne ce passe:
je vais ajouté le forms et espère que cette fois sa va marché je t'en dirai plus une fois fini
donc là je te montre mon code mais quant je click rien ne ce passe:
echo "<form method=\"post\" action=\"sav2.php\">";
echo("<tr><td with=\"20px\"><input type=\"radio\" name=\"reactivation\" value=\"".$id_commande."\"></td><td width=\"100px\"><b>".$id_commande."</b></td><td width=\"120px\"><b>".$date_commande."</b></td><b><td with=\"20px\"><input type=\"button\" name=\"remboursement\" value=\"Rembourser\" ></td></tr>");
echo "</form>";
echo "<input type=\"hidden\" name=\"comm_id\" value=\"".$id_commande."\">";
if (isset($_POST['remboursement'])) {
$com_id=$_POST["comm_id"];
$datejour = date ("Y-m-d");
$query_rembourse= mysql_query("UPDATE commandes SET commandes_rembourse ='".$datejour."'
WHERE customers_id='".$_POST['id']."' and commandes_id = '".$com_id."' LIMIT 1");
mysql_query($query_rembourse);
}
}
je vais ajouté le forms et espère que cette fois sa va marché je t'en dirai plus une fois fini
hello cedrad33,
j'espère que tu ma pas oublié
moi pas en tous cas lol
sa marche toujours pas mon truc et sa me rend un peu fou car j'ai l'impression que c'est facile mais moi j'arrive pas
j'espère que tu ma pas oublié
moi pas en tous cas lol
sa marche toujours pas mon truc et sa me rend un peu fou car j'ai l'impression que c'est facile mais moi j'arrive pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci,
donc voilà mon update:
et là c'est ce qu'il y a dans ma boucle:
enffette j'ai rajouté submit à la place du boutton ce qui me permet déjà de retourné sur ma bonne page
je te montre encor un bout de mon code qui ce trouve plus au car il y a un form
merci en tous cas c'est cool
donc voilà mon update:
// echo $datejour;
$query_rembourse= mysql_query("UPDATE commandes SET commandes_rembourse =\"".$datejour."\"
WHERE customers_id='".$com_id."' and commandes_id='".$_POST['remboursement']."' LIMIT 1");
echo $query_rembourse;
}
et là c'est ce qu'il y a dans ma boucle:
echo("<tr><td with=\"20px\"><input type=\"radio\" name=\"reactivation\" value=\"".$id_commande."\"></td><td width=\"100px\"><b>".$id_commande."</b></td><td width=\"120px\"><b>".$date_commande."</b></td><b><td with=\"20px\"><input type=\"submit\" name=\"remboursement\" value=\"".$id_commande."\" ></td></tr>");
enffette j'ai rajouté submit à la place du boutton ce qui me permet déjà de retourné sur ma bonne page
je te montre encor un bout de mon code qui ce trouve plus au car il y a un form
<form action="sav2.php" method="post">
<fieldset class="form">
<p style="text-align:center"><b>CUSTOMERS INFORMATION</b></p>
<br />
<?php echo $user_showing ?><br />
<h3><?php echo "Orders"; ?></h3>
<p><table width="530px">
<?php
// cette requete recupere les commandes dont le statut vaut 1 de l'utilisateur affiche
$query = "SELECT DISTINCT commandes_id,commandes_date,commandes_montant,commandes_type, commandes_rembourse FROM commandes c WHERE c.customers_id ='".$customers_id."' AND c.commandes_status='1' ORDER BY commandes_date DESC";
$result = mysql_query($query);
echo mysql_num_rows($result) . " commandes<br />";
while($row = mysql_fetch_row($result)){
// on recupere les resultats de la requete
$id_commande = $row[0]; $date_commande = $row[1]; $montant_commande = $row[2]; $type_commande = ucwords($row[3]); $rembourse_commandes = $row[4];
// on affiche les resultats dans un tableau a ligne et 3 colonnes
if ($type_commande=='Voix') {
if ($rembourse_commandes=='0000-00-00'){
echo("<tr><td with=\"20px\"><input type=\"radio\" name=\"reactivation\" value=\"".$id_commande."\"></td><td width=\"100px\"><b>".$id_commande."</b></td><td width=\"120px\"><b>".$date_commande."</b></td><b><td with=\"20px\"><input type=\"submit\" name=\"remboursement\" value=\"".$id_commande."\" ></td></tr>");
merci en tous cas c'est cool
oui j'appel la même page
sinon comme sa c'est bon:
mais c'est parce que je mets le com_id dans valu mais si je l'enlève sa marche plus
sinon comme sa c'est bon:
echo("<tr><td with=\"20px\"><input type=\"radio\" name=\"reactivation\" value=\"".$com_id."\"></td><td width=\"100px\"><b>".$com_id."</b></td><td width=\"120px\"><b>".$date_commande."</b></td><b><td with=\"20px\"><input type=\"submit\" name=\"remboursement\" value=\"".$com_id."\" ></td></tr>");
// echo $datejour;
$query_rembourse= mysql_query("UPDATE commandes SET commandes_rembourse ='".$datejour."'
WHERE customers_id='".$id."' and commandes_id='".$_POST['remboursement']."' LIMIT 1");
echo $query_rembourse;
}
mais c'est parce que je mets le com_id dans valu mais si je l'enlève sa marche plus
Appeler la même page, est très déconseillée, voire à bannir, car dans ton cas, tu vas tourner en rond...
il n'y a rien qui dit a ton code d'aller directement à :
le script sera lu dès le début et donc généré des erreurs, inévitable...
il faut que tu appelles une autre page, sinon ca marchera pas, car en plus, ta page est elle meme appelé par une autre page...
il n'y a rien qui dit a ton code d'aller directement à :
// echo $datejour;
WHERE customers_id='".$id."' and commandes_id='".$_POST['remboursement']."' LIMIT 1");
echo $query_rembourse;
le script sera lu dès le début et donc généré des erreurs, inévitable...
il faut que tu appelles une autre page, sinon ca marchera pas, car en plus, ta page est elle meme appelé par une autre page...