Image webcam inversée
Piroute
-
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je me connecte à MSN et que je met a webcam, mon image est inversée, mais mes contacts me disent qu'ils voient mon image normalement. L'image n'est donc inversée que pour moi. Que faire ?
Je précise que dans les paramètres audio et video, aucune case "inversée" ou "miroir" n'apparait, je ne peux donc rien décocher...
Merci
lorsque je me connecte à MSN et que je met a webcam, mon image est inversée, mais mes contacts me disent qu'ils voient mon image normalement. L'image n'est donc inversée que pour moi. Que faire ?
Je précise que dans les paramètres audio et video, aucune case "inversée" ou "miroir" n'apparait, je ne peux donc rien décocher...
Merci
A voir également:
- Image webcam inversée
- Modèle webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Image iso - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Si t'utilises la version 2009 de Windows Live tu ne peux rien y faire parce que si tu inverse l'image de ta Webcam afin qu'elle soit correcte pour toi, elle sera inversée pour tes correspondants.
Il va falloir t'y habituer j'en ai peur.
Mistrael
Il va falloir t'y habituer j'en ai peur.
Mistrael
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question