Image webcam inversée

Piroute -  
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je me connecte à MSN et que je met a webcam, mon image est inversée, mais mes contacts me disent qu'ils voient mon image normalement. L'image n'est donc inversée que pour moi. Que faire ?
Je précise que dans les paramètres audio et video, aucune case "inversée" ou "miroir" n'apparait, je ne peux donc rien décocher...
Merci
A voir également:

5 réponses

Piroute

up ? =)
0
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

probablement un problème de codec.
0
Piroute

Et donc que dois-je faire ?
Parceque j'ai bien installé les drivers pourtant.. o_0
0
Mistrael

Si t'utilises la version 2009 de Windows Live tu ne peux rien y faire parce que si tu inverse l'image de ta Webcam afin qu'elle soit correcte pour toi, elle sera inversée pour tes correspondants.

Il va falloir t'y habituer j'en ai peur.

Mistrael
0
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

meuh non...
faut juste installer les bon codecs vidéos (normalement, y'a plusieurs sujets à propos de ça sur ce site qui indiquent comment faire), et le problème est résolu de lui même
là je suis au boulot, je peux pas passer trop de temps à faire la recherche, mais je regarde ce soir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Piroute

Ahh fait chi** !
0