Installation de thème d'affichage vista
choukette
-
Jacknoonan Messages postés 188 Statut Membre -
Jacknoonan Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur,ya quelques jours j'ai installé un programme
qui s'appelle crystal xp 3.0 mais après je l'ai desinstallé et on m'a demandé si je voulais revenir à la version windows xp antérieure et j'ai cliqué oui par inadvertance,alors que c'est windows vista edition familiale premium que j'ai actuellement
depuis ce moment à chaque fois que je rallume mon ordinateur, c'est le thème d'affichage de xp qui apparait avec le modèle de fen^être grise d'antan
je voudrais corriger ce problème mais je n'y arrive pas,j'attends vos astuces et conseils
merci
qui s'appelle crystal xp 3.0 mais après je l'ai desinstallé et on m'a demandé si je voulais revenir à la version windows xp antérieure et j'ai cliqué oui par inadvertance,alors que c'est windows vista edition familiale premium que j'ai actuellement
depuis ce moment à chaque fois que je rallume mon ordinateur, c'est le thème d'affichage de xp qui apparait avec le modèle de fen^être grise d'antan
je voudrais corriger ce problème mais je n'y arrive pas,j'attends vos astuces et conseils
merci
A voir également:
- Installation de thème d'affichage vista
- Affichage double ecran - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Installation chromecast - Guide