Ordinateur lent
steff56
-
darladiladada Messages postés 239 Statut Membre -
darladiladada Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci, lorsque j'allume mon pc et que j'ouvre mon utilisateur, j'attent au moins 3 a 4 min avant que la page s'ouvre. lorsque je clic sur google par exemple il mets assez longtent a s'ouvrir.
un autre souci j'aimerai enlever phoenix recover pro 6 car au demarrage il se met tous le temps en route et impossible de le trouvé meme en faisant une recherche detaillé?
quelqu'un peut il m'aider?
merci beaucoup
j'ai un petit souci, lorsque j'allume mon pc et que j'ouvre mon utilisateur, j'attent au moins 3 a 4 min avant que la page s'ouvre. lorsque je clic sur google par exemple il mets assez longtent a s'ouvrir.
un autre souci j'aimerai enlever phoenix recover pro 6 car au demarrage il se met tous le temps en route et impossible de le trouvé meme en faisant une recherche detaillé?
quelqu'un peut il m'aider?
merci beaucoup
A voir également:
- Ordinateur lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
5 réponses
ouvre CCleaner, va sur "OUTILS" puis choisis l'onglet "Démarrage"
une liste de programmes s'affiche alors..
il te suffit de sélectionner le programme que tu veux cesser en cochant en bas "Désactiver"
Attention, assure toi bien de cocher le bon programme, sinon tu risques d'annuler des commandes indispensables
une liste de programmes s'affiche alors..
il te suffit de sélectionner le programme que tu veux cesser en cochant en bas "Désactiver"
Attention, assure toi bien de cocher le bon programme, sinon tu risques d'annuler des commandes indispensables
ok c'est normal alors.., c'est un programme qui doit être lancé au démarrage, il enregistre les données de ton pc au moment où windows se lance, il enregistre tes paramètres afin de pouvoir récupérer ces paramètres en cas de problèmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malwarebythe
bitdefender securité 2008