Speedbooster dispo ici mais virus dedans !!!

Résolu
aureho Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aureho Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, voila je vient d'essayer de telecharger speedbooster dispo sur le site ( j'ai également éssauer sur le site officiel avec le meme resultat ) mais mon antivirus (nod 32 ) me dit qu'il y a un virus et me le vire immediatement !!!

qu'en pensez-vous ???

dans l'attente...

aureho
A voir également:

3 réponses

aureho Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

up s'il vous plait !!!
0
Utilisateur anonyme

il peut s'agir d'une fausse alerte dans ce cas tu as 2 solutions :

-> la plus simple si tu es sur que le logiciel n'a pas de virus et de désactiver l'antivirus, installer le logiciel, réactiver l'antivirus.
la il va ce déclacher et te supprimer le fichier en question, tu n'aura juste qua le retaurer depuis la quarantaine et le mettre dans la liste d'exclusion pour ne plus avoir d'alerte

-> l'autre méthode et d'envoyer le fichier le fichier en question au laboratoire, de la ils l'a,nalyseront et désactiveront l'alerte.
cette méthode est un peu plus longue mais plus efficace. tu peux vois par les option avancée envoyé le fichiers soit en fesant bouton droit dessus l'envoyer à l'analyse.
ou par email à l'envoyant à : samples@eset.com il te faut le mettre dans une archive protéger avec un mot de passe "infected" a preciser dans le mail et dire "false dispositif" qui veux dire fausse alerte.

Si ta besoin de plus d'aide n'hésite pas.
0
aureho Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci merci j'ai choisit l'option 1

aureho
0