Problème avec pc portable

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juin 2009 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2009 à 22:45
Bonjour,

Le disque C de mon pc portable acer la barre de stocage est rouge ? Est ce que c'est normal et comment changé sa?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 22:07
salut,

non ce n'est pas normal, ça veut dire que le disque est presque plein, il faut que tu libère de l'espace.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 22:12
oui mais tous les programmes qu'il contient je ne l'es connai pa et je sais pas si je peut les éffacer
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 22:13
tu n'as pas des documents plutôt ? comme des films ou des photos...........que tu pourrais transférer sur un autre disque.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 22:19
je vois surtout des programmes que je ne connais même pas comme "Pogram Files" ou dedans se trouve plein d'autre programme (Ahead, Grisoft, Bullfrog,...). Et non j'ai pas d'image, film,... mes films sont mis sur un autre disque dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 22:24
dans ce cas il faudrait supprimer des programmes qui ne te sont plus utile.
regardes dans le panneau de configuration => programmes et fonctionnalités si tu y vois des trucs qui ne te servent plus.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 22:36
Le seul problème alors qu'il me reste c'est que certain "programme", "fichier", je ne les connais pas donc je ne préfere pas prendre le risque de supprimer queque chose d'important.

Je vais donc me renseigner pr savoir programmes sont utiles ou non
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 22:45
c'est très sage de ta part, tu pourrais supprimer des pilotes par exemple et te retrouver sans périphérique audio.
fais toi aider par un ami ou, si tu ne peux pas, fais une liste de ces programmes et je te dirai à quoi ils servent.

tu peux aussi poster une image des programmes et fonctionnalités de ton pc si tu veux.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2380 ccm inserer une image dans une discussion

bon courage.
0